CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut faire vivre le forum !!!!!

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
15 avril 2004 à 13:59:05

et puis franchement je trouve ca agreable de jouer sur portable ou je veut
avant je jouais en emulation avec les cd mais ca vibrait bcp alors que la c nikel...
je v essayer de passer mes cds en bin/cue et commence aussitot a dl le premium disk !

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:35:27

Enfin une question sur le jeu même ! !!!
Effectivement Orochi ( tu permet que je t´alle orochi ) Quoi que le vrai nom c yashiro . .. :question:

Bon bref suivant le jeu et ceci à deux moment tu dois choisir entre deux perso sachant que si tu en choisis un tu perd obligatoirement toutes de pouvoir jouer avec l´autre

et voici le deux moments critiques :

1) c dans le senar un au cahpitre 1 , 2 éme combat
sur le pont il y a deux archers qui sont avancés ( howard et garosh )

Si tu veux que garosh soit dans ton équipe du senar 2, tu dois le sauver à ce moment

Par contre si tu le laisse mourrir c son frère ( Jade) qui te rejoindera dans le senar 2

Super vicelard ce jeu :lol: :lol: :lol:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:37:24

Si tu sauve garosh evidement Jade ne vient pas avec toi dans le senar 2 mais pire ! !!!!

tu dois le TUER ! !!!!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:37:56

:snif:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:43:46

l´autre moment ou ce senarios se répéte, c dans le sera 2

Tu est avec " Prince Medion" ( s´il vous plait quand même )

( Medion il ressemble à Terry bogard :lol: )

Tu est dans le chapitre 2 , au premier combat il ya Produn et sa meuf ( Stella je crois )

et la il ya deux possibilités

1) TU tue Stella , et alors Edmund te rejoint dans le senar 3 et tu devra tuer Produn dans le senar 3

2) Tu epargne Stella et c Produn qui te rejoint dans le senar 3, mais du coup tu dois tuer Edmund dans le senar 3

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:45:52

J´ai vu dans un site Que tu pouvais avoir Produn dans ton équipe et qu´il étais possible de ne pas tuer Edmund , j´ai jamais réussis à le faire
donc je crois que c des conneries

Mais de toute façon dans c deux si en choisis un , l´autre ne viendera pas dans ton équipe

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:52:26

Quand à soir lequel est le meilleur...

Il faut savoir que Edmund est un perso avec une rapière il proche spiriel au niveau des coup et des armes qu´il utilise

Quand à Produn lui c : un Symbios en force les même coups

les deux on un peu de magie

Par contre au niveau du senar il ya pas photo c produn que tu dois choisir si tu veux faire la meilleur histoire ( attention ça change pas la fin mais au niveau de l´histoire y a qq modif)

Exemple Si tu tue Stella, Medion passe pour un salaud et sa mère ( qui est dans le senar 3 ) ne comprend pas pourquoi il est devenu si méchant

si tu sauve Stella , MEDION C LE bOSS et tout le monde l´aime

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
15 avril 2004 à 17:54:42

lol je savais pas pour l´histoire de maman medion pas contente de son fifils qui tue stella.
toute facon c kler qu´il vaut mieux sauver stella , bien que je trouve edmund plus fort que produn ( mais par contre produn est carement plus classe)
et entre jade et garosh , ca me fait un pincement au coeur mais vaut mieux laisser garosh mourir...bien que encore une fois garosh soit plus classe que son frere jade...
mais c surtout a cause d´un bug qui peut survenir dans le scenario 3 : au bout d´un certain level , les hp de garosh baissent a chaque level up ! !! je l´ai personnelement constaté...

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
15 avril 2004 à 19:46:00

par contre ya un truc que g jamais compris , ce comment marchait les affinités , et surtout le soulmate... g bo laissez de persos tjs ensemble et rien a faire

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
15 avril 2004 à 20:59:58

Merci t´es vraiment un Prince"Medion" :lol:
Mais au combat ils vont voir ce qu´est la puissace OROCHI :rire:
Pour les Soulmate je crois qu´il faut être à coté de la peronne à laquelle il/elle est affiné et tu bénéfici des bonus donc chaque persos dispose
Exemple
-Symbios donne " ATK+29"
-Irene donne"Raise Magic Defense et Contre"
Pour augmenter les affinitées il faut que les persos s´aident mutuellement

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:25:12

PARDON JE ME SUIS mal exprimé
en fait ce que je comprend pas , c´est comment faire 2 persos devenir soulmates
g bo faire laisser 2 persos cote a cote qui attaquent et tuent les memes ennemis , parfois ya rien a faire ils veulent aps devenir soulmates
g aussi essayé entres 2 healers de sexe opposés de se lancer plein de sort heal , mais pareil ca marchait pas

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
16 avril 2004 à 09:56:39

J´ai fait comme toi et ça marche je fait attaquer mes persos à affinés sur le même adversaire tous le temps et leurs liens se renforcent c´est tout
Exemple:
-Symbios attaque l´ennemi et Dantares le finit et vis-versa jusqu´a Soulmate
-Un persos se fait soigner par un autre ça marche aussi bien sur jusqu´a Soulmate
Moi je fait ça et ça fonctionne :salut:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:02:04

Personelement je préfère Produn à Edmund du coup ça tombe bien et vu que pour l´histoir c mieux cool ! !! :cool:

pour ce qui est de Jade et de Garosh j´aime bien les deux mais si tu sauve Garosh au senar 2 t´est obligé de tuer son frère alors j´ai préfèré laisser les méchant tuer garosh et prendre Jade pour qu´il se venge dans mon équipe

Concernant la bug j´en avais entedu parler
J ´ai plusieurs partie de SF3 en sauvant garosh ou pas Produn ou non . .. mais j´ai jamais eu se bug

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:32:09

pour ce qui est des affinités , pour avoir des soulmate c pas bien dur tu prend deux perso et il frappe toujrs le même méchant un frappe l´autre fini il faut 6 adversaires pour passer de allier a partener et aprés je sais pas mais friend , et trusted viennent assez rapidement c pour soulmate ou ça prend du temps ( un gars m´avais dis qu´il fallait buter 20 perso pour être soulmate :question: j´ai jamais compter mais des soulmate j´en ai plein dans chaque senar

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:35:59

il faut continuer et jamais lacher
je me souviens à un moment je voulais que julian et la petite fée du senar 3 deviennent soulmate j´ai galérer mais au niveau des combats y avais plus que eux deux qui frappaient les autres se protégaient pour leurs laisser les méchants et au final il sont devenus soulmate

IL FAUT Y CROIRE ! !!!!!!!!!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 avril 2004 à 11:40:31

au fait Orochi-yashiro et ChocoBN vous avez capter le bug de la multiplication de objets multiplier le pain ( Comme Jesus quoi ) , le laits et tout en fait

il en y a un bug dans le senar 1 et un bug dans le 2

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
16 avril 2004 à 12:20:44

Non mais tu pourrais argumenter hein on sait jamais"aidez vous les uns et les autres(comme Jésus quoi!!!) :lol:

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:19:10

oue je connais ce bug

il y a le ptit bug avec julian qui passe de l´equipe synbios a celle du " noble prince" , et surtout ce lui de la prison du scenario 2 :)
personnelemnt j´en ai pas abusé je voulais pas que la team de medion surpasse de trop les 2 autres

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:21:33

oui et puis aimez votre prochain , faite leur plaisir , envoyez leur des cds gravés par dela les oceans , amen :)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:39:21

tiens je sais pas mais si j´étais orochi je me sentir visé :lol:

La vidéo du moment