CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut faire vivre le forum !!!!!

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
08 août 2005 à 15:05:31

ben moi médion dans le scénario 3 na que 535 de hp lol. je me demande si on peut dépasser 800 de hp pour Gracia et Julian ( j´en suis a 721 pour Julian)

ps : j´ai fini 16 fois le scénario 3 :content:

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:54:40

allez on se lance pour le 1000 message , quel est ton niveuax quand tu finis le cd pemium ?? possible une fois le cd premium fini de refaire le scenario 3et conserver tes stats ??
fred

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:23:21

J´ai entendu dire qu´on ne pouvait pas repasser du premium disk , jusqu´au scenario 3.
Mais je n´ai jamais vérifié personnelement

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:13:25

non chocobn il est pas possible de passer du premium au scénario 3 sinon jade serait vachement plus forte :-)

c´est bien dommage..

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
12 septembre 2005 à 03:32:57

hello des nouvelles pour shining force ?? il y a il dans l air une p[etition pour faire pression sur camelot pour avoir des nouvelles aventure , si sega en a sa dose de shining hey ben quil vende les droit suis sur que tous ensemble on doit bioen faire bouger tout cela pense pas que ceux de camelot dirais non ..
fred..

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:39:10

faut pas rêver... je pense pas qu´on puisse faire changer.

faudrait être 200 000 lol

shining force 3 restera le dernier plus beau et parfait rpg des consoles 32 bits

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
12 septembre 2005 à 23:33:41

ben 200000 sur la planete ca fait combien par pays lol suis sur qu on les trouverait bien entrre les usa , canada europ et les nipponon doi bien y arriver

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:17:02

Wouaaah elle bouzille les yeux leur nouvelle mise en page, une horreur...

Sinon je ne pense pas que Camelot aie les épaules assez large pour nous faire un Shining Force 4 à la hauteur de la série...
J´en ai vu beaucoup qui atribuent le mérite du succès des SF3 à Camelot mais ca se voit qu´il n´ont jamais joué au 1 et 2 parce que Sega avaient fait du très bon travail (manquaient un peu de maturité mais c´était l´esprit de l´époque qui voulait ca)..

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
19 septembre 2005 à 03:10:46

salut
ben je partasge pas ton avis car sur le shining 1 et 2 tu as pas des 3d des coup speciaux et une esperance de vie aussi elevee(ai fait sh 1 sh 2 sh holy ark , sh mega cd les3 histoires shing 3les 3scenario )me demande si dans le premium comme il reprennent les boss de shining on va retrouver Dava la boss du shining megacden plus de iom et cie
fred

Speargod
Speargod
Niveau 1
24 septembre 2005 à 00:32:02

Salut!

Je voudrais répondre à redsaint...en fait, c´est bel et bien Camelot qui a créé SF1, SF2 et tous les autres jeux estampillés "shining" jusque SF3. Mais à l´époque la société s´appellait Sonic Software. Sega n´a donc absolument aucun mérite car c´est donc Camelot qui a inventé tous l´univers de Shining Force. Sega se contente pour le moment de nous sortir des jeux de m*rde (Shining Soul, Shining Force Neo,...) en utilisant cette licence qu´ils auraient du laisser à leur ancienne filiale! On a plus qu´à espérer un jour, un nouveau rapprochement entre les 2 sociétés mais on peut toujours rêver... :snif:

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:38:56

Ah ouais mer2, j´étais persuadé que c´était Sega qui avait crée la série, leur prestige en prend un coup :desole: ..
Je comprend mieux mnt pourquoi ils ne nous sortent pas un SH4...

La vidéo du moment