CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMANDE D AIDE POUR DL Shining Force 3

Dj_BoCa
Dj_BoCa
Niveau 1
22 février 2003 à 11:12:18

Salut je sui un fan fou de folie et d amour de la saga shining force! j ai jouer a SF 1 ET SF 2 sur MEGADRIVE puis je reve et je fantasme de jouer SF 3 mais je n ai pa de SATURN j ai UN PC et la par hasard je decouvre ce Forum et une lueure d espoir s est ravivee en moi alors je vous en supplie ke kk un me dise koi faire pour pouvoir rejouer a cette perle rare . .. notamment sur PC ( possiblilite de telechargement? si oui donner moi le site svp ? puis des info sur les scenario 2 ou 3 version francaise? bref n importes kelles info merci ) j attend la reponse de kelk un avec im patience!

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:26:13

Il y a toujours autant de monde ici . ^^.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:08:06

Ouais c´est clair y a beaucoup de monde içi ( avant je m´appelais kaminosama). Bon, si tu veux savoir, shining force 3 il peut être downloadé sur
http://shiningworld.fr.st
( je crois que c´est çà), mais je sais pas coment le faire marcher. Pour panzer dragoon saga, je veux bien le vendre, mais il faut voir à combien.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:40:25

Bah en fait je sais pas trop... mais le problème c´est que quand j´ai eu le jeu il y avait plein de scotch sur la boîte et les cds ne st pas en très bon état. Cependant ils marchent parfaitement et il y a encore la notice et les pubs ( au fait, il y a 4 cds dans 2 boîtes, et c´est que la boîte qui comporte les deux autres boîtes - tu me suis, là? - qui n´est pas en super état).
Tiens c´est bizarre au fait je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement sur ce forum.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:43:57

ah en fait j´avais pas fait gaffe vu que çà m´interressait pas, mais c´est que des icones...
Sinon tu peux tjrs dl les musiques, ce sera déjà çà lol

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
17 avril 2003 à 13:37:21

ah MaxiKaze j´oubliais un petit détail assez important pour panzer dragoon saga: il manque les trucs pour faire tenir les cds dans le boîtier ( tu sais les trucs ronds qui se mettent au centre du cd). Bon, sinon je sais pas combien je le vends mais si vraiment 60€ pr moi il y a pas de prob... Donc redonnes-moi tes propositions en fonction de ce détail stp.

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:37:05

C´est possible avec l´emulateur grigri. Il est assez lourd a mettre en route mais il marche bien.

A Shining Force 3, il y a parfois quelque bug graphique pendant les scènes de combat, mais rien de méchant.

Panzer Dragoon RPG fonctionne aussi très bien.

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:42:15

http://www.ut-2003.fsnet.co.uk/files/GiriGiri.rar

Apparement c´est le hack d´un soft développé par Sega : c´est donc pas très officiel.

Il est assez délicat a fair marcher, mais tout est écrit dans un fichier readme. Si malgré çà tu as des problèmes tu n´as qu´a poster ici, je t´aiderais.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:07:03

MaxiKaze Posté le 17 avril 2003 à 20:52:07
Hum, c´est ok pour 50 euros?

Si oui, habites-tu sur Nantes ou dans les environs, ce qui serait plus simple pour la transaction? ou si t´es pas dans le coin, comment procède t on pour cela?

>>Ouais je me posais la même question ( j´habite dans le nord, donc c´est pas très près). Sinon je peux le faire passer à http://2xmoinscher.com à une heure convenue comme ça tu le prends tt de suite et personne d´autre n´aura le temps de le demander. Cà te va?

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:05:18

ah excuse-moi j´ai oublié de venir^^ dsl
sinon je crois qu´il y a une catégorie " autres". Je vais voir^^

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:53:26

bon alors ça existe pas. Je vais le mettre comme un jeu dreamcast la semaine prochaine. Disons... Mercredi? L´après midi. ok?

Pikoh
Pikoh
Niveau 1
13 mai 2003 à 16:48:24

Si tu veux Maxi je m´en occupe et comme ca tu es sur de l´avoir à la rentrée.

Pikoh
Pikoh
Niveau 1
14 mai 2003 à 09:27:54

Ok je vais m´en occuper,
Mibu fixe une date stp qu´on puisse faire la manip.

Pikoh
Pikoh
Niveau 1
14 mai 2003 à 16:27:07

Oki
a ce soir.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:41:26

aaaah le con dsl je suis pas venu depuis lgtps, dc là je le mets en vente... maintenant!!!
essayes de te dépécher stp parce que sinon ça va pas aller...

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:43:46

au fait moi je prends le pseudo de mon frère ( de ttes façons je suis mineur, j´ai une carte mais on peut pas prélever dessus lol), dc le pseudo c´est shabranigoudou ( mon frère a des gouts de merde mdr)
là j´ai pas capté l´heure dc je dois y aller, j´ai pas eu le temps de le mettre en vente, je le mets dès... samedi, à moins que tu ne postes içi pr me le demander avant.

Pikoh
Pikoh
Niveau 1
31 mai 2003 à 22:09:07

Salut,
ce week end ca m´arranges pas trop
est ce que tu pourrais pas le mettre pluot courant de la semaine? ca m´arrangerait pas mal
desole de repondre aussi tard mais j´etais aprti car je faisais le pont.
Tu peux me répondre je regarderais demain et si ca t´arranges on peut faire la transaction demain.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:14:47

oui là je voulais le mettre en vente mais il veut pas!!! il me dit que mon jeu est pas référencé ou je sais pas koi! : (
bon dsl j´ai pas réussi mais là je me mets tds en recherche d´un site qui peut me permettre de vendre des jeux saturne!

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:35:43

bon c´est bon va là ^^
http://www.priceminister.com/product?keyword=panzer+dragoon+saga&action=search_games_all

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:37:10

t´ain j´ai pas fait gaffe qu´il valait aussi chère à la base : -O
bon voilà en tous cas et t´économises 53% : p

La vidéo du moment