CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait?

kaminosama
kaminosama
Niveau 5
06 février 2003 à 20:08:26

Tout d´abord:vive shinig force 3, le meilleur jeu de tactiques de tous les temps( je parle pour moi, hein).Je voulais dire un truc: le mode de difficulté, c´est que dans le premier scénar´, et un bonus différent est donné à chaque fin d´un des trois scénar´. Ensuite, je voulais savoir comment avor tous les persos, parce que j´ai jamais réussi. Je crois qu´il doit m´en manquer 2 ou 3, mais je les ai jamais trouvés. Merci d´avance ( :

kaminosama
kaminosama
Niveau 5
06 février 2003 à 21:34:36

Au fait, je voulais parler des persos du premier scénar´ : )

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
07 février 2003 à 18:13:05

t´ai emailer la reponse si tu veux plus de rens demande moi pas de problem personnelement je prefere zephyrus a wendigo . ..et toi??

kaminosama
kaminosama
Niveau 5
08 février 2003 à 20:01:15

euh...c´est lequel déjà zéphirus? Parce que si c´est dans un autre scénar que le premier, je l´ai pas( y sont pas donnés, les autres. Déjà que j´ai eu de la chance d´avoir le 1er... En fait, je l´ai même pas cherché. Je l´ai eu dans un magasin pourri qui le vendait 150 francs! C´est ce qu´on apelle de la chance. Mais le problème, c´est que c´est en américain ( ce qui implique, pour ce jeu, que le doublage est pourri. Mais le + con c´est que je pense pas que les scénars en japonais passeront avec la sauvegarde du produit américain ) . Moi je pense que le perso le plus fort du jeu c´estGalm, et que la meilleur magie doit être la sienne ( c´est ce qu´on apelle se défiler, en fait). Par contre, si tu sais où je pourrais avoir au moins un des autres scénars à un prix convenable ( çà tiendrait du miracle, mais on sait jamais. De tte façon, je serais surpris d´en trouver des à moins de , euh...., beaucoup, parce que la première fois -et la dernière- que je les ai vus, ils étaient à environ 500 euros) je suis preneur. Merci pour le mail!

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 février 2003 à 01:32:12

le 2 est a 75 euro mais il est plus rare que les 2 autres et j´ai jamais compris pk
sinon le 3 il est pas rare du tout et tu peux le trouver aisément dans les boutiques à paris ou pt meme sur le net à 25 voire 30 euro

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 février 2003 à 01:34:32

ben sinon pr zéphir ben il est bcp plus classe et plus beau que wendigo et en plus plus puissant donc la question ne se pose meme pas

La vidéo du moment