euh...c´est lequel déjà zéphirus? Parce que si c´est dans un autre scénar que le premier, je l´ai pas( y sont pas donnés, les autres. Déjà que j´ai eu de la chance d´avoir le 1er... En fait, je l´ai même pas cherché. Je l´ai eu dans un magasin pourri qui le vendait 150 francs! C´est ce qu´on apelle de la chance. Mais le problème, c´est que c´est en américain ( ce qui implique, pour ce jeu, que le doublage est pourri. Mais le + con c´est que je pense pas que les scénars en japonais passeront avec la sauvegarde du produit américain ) . Moi je pense que le perso le plus fort du jeu c´estGalm, et que la meilleur magie doit être la sienne ( c´est ce qu´on apelle se défiler, en fait). Par contre, si tu sais où je pourrais avoir au moins un des autres scénars à un prix convenable ( çà tiendrait du miracle, mais on sait jamais. De tte façon, je serais surpris d´en trouver des à moins de , euh...., beaucoup, parce que la première fois -et la dernière- que je les ai vus, ils étaient à environ 500 euros) je suis preneur. Merci pour le mail!