Mon perso préféré ( j´ai que le premier scénario) c´est Irène dans sa première tenue. J´aime bien aussi celui ( je me rapelle plus de son nom, j´en mets toujours un autre)qui se fait dégager dans la rivière par Galm dans le premier scénario, après le premier combat contre Spiriel. Ma tactique: Je regarde la portée d´attaque de mon adversaire, je me mets à sa limite et je me prépare comme çà pendant un tour ou deux: je mets mes persos les plus résistants devant ( 4 en général), je mets mes mages derrière, entourés d´archers. Derrière, je mets des healers et des persos à attaque moindre disposants de magies de soin ou de renforcement. Je mets mes persos volants juste hors de portée de mes ennemis dans les airs ( surtout si mes ennemis sont au bord d´un ravin, où je peux pas les attaquer) de façon qu´ils soient à peu près à distance égale de mes ennemis et de mes persos. Si mon adversaire est tout seul ou bien s´ils sont 2, voire 3 si je les tue facilement, j´attaque en bloc,après qu´ils aient fini de jouer: j´ai ainsi un tour devant moi pour les tuer. Si c´est trop dangereux pour faire çà, je fais avancer mon perso principal ( parce que c´est le + résistant) d´une case, de faconque seul mon ennemi le plus avancé peut le toucher. Je le tue donc avec tous mes archers et mon perso qui est devant lui. Pour booster mes persos, je fais en sorte qu´ils puissent attaquer un gars qui a 1 hp sans se faire toucher. Avec cette technique, seuls les minables peuvent perdre un combat. Et il faut ne pas être bon ou déconcentré, ou bien ne pas avoir jaugé son adversaire pour perdre des persos.