CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Isilmehuiva Isilmehuiva
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 18:19:43

Bon eh bien, ayant finis le jeu Arena l'année dernière et ayant remarqué qu'il n'existe que très peu de personnes capables d'aider la communauté coincé sur ce jeu, je veux bien répondre à certaine questions et donner quelques astuces à certain qui serait bloqué dans le jeu ;)

Cependant ne me surestimez pas non plus, je n'ai terminé le jeu qu'une fois avec Spellsword niveau 16 et la dernière mission je ne l'ai fait qu'avec le passe muraille et l'invisibilité (je n'ai pas le souvenir d'avoir tué plus de 6 monstres dans tous le donjons XD).

Mais bon je pense détenir quelques connaissances qui pourrait servir à la communauté et si je ne peux pas y répondre, je vous invite à regarder ce site internet qui m'a bien aider dans ma quête:

http://www.uesp.net/wiki/Arena:Arena

Huel Huel
MP
Niveau 45
27 août 2014 à 02:44:04

J'avais stop le jeu à cause des cours et je pense que je reprendrai un de ces 4 (je me suis arrêté après le 2e bout de bâton si j'me trompe pas)

Merci pour le site !

Boichi Boichi
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 18:07:49

J'en ai besoin mais je sais pas comment tu peux m'aider, après avoir réussi le premier donjon je me suis débrouiller dans la ville dont je ne connais même le nom et ni la localisation bien entendu comme un abruti je suis sorti... Je me suis perdu, et après deux jours de vadrouille je n'arrive pas à savoir ou je suis.
J'ai beau parler au PNJ ils me disent d'aller demander dans la ville... MAIS OU EST-ELLE !?

Boichi Boichi
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 18:48:15

Edit: Autant pour moi je savais pas qu'il y avait un système de voyage rapide, c'est la délivrance.

Boichi Boichi
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 17:43:05

Deux petites questions:

Comment ramasse t'on les clés sur le sol ?
A quoi correspondent les chiffres à côté des membres sur la fiche du personnage ?

Isilmehuiva Isilmehuiva
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 19:22:30

Désolé pour mon absence, je ne pensais pas avoir si peu de temps pour m'occuper de cela^^

En effet, Boichi il est inutile de se balader dans la map, le terrain se créer aléatoirement et ne te mène nul part. Pour retrouver ton chemin effectue un voyage rapide en cliquant avec le bouton droit de ta souris sur ta carte et n'hésite pas à bien sauvegarder. Lorsque tu arrives dans une ville aléatoire après être sortit de la prison, dépêche toi de rejoindre une taverne quelconque et de dormir et tu recevras une vision qui te diras quoi faire et d'attendre le jour (en effet la nuit il n'est pas bon de se balader dans les villes car les gardes semblent tous dormir je crois)

En ce qui concerne les clés, c'est supers chiant avec la caméra que tu ne peux pas baisser ou lever mais tu dois te débrouiller pour cliquer dessus avec ta sourie (parfois tu peux passer beaucoup de temps car il faut être assez près et pourtant réussir à cliquer dessus quand même :p)

Pour ta deuxième question, j'aurais besoin de précision, tu parles des attribues lorsque tu montes en niveau ou bien les chiffres à côté de l'équipement? Si tu parles de l'équipement eh bien plus il est bas mieux c'est aussi étonnant que cela puisse paraître et cela augmente tous simplement ta défense il me semble ;)

Encore une fois désolé pour te donner une réponse aussi tardive^^

Isilmehuiva Isilmehuiva
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 19:24:45

Je précise tous de même que certaine clé ne servent à rien et sont inutilisable (j'ai moi-même perdu beaucoup de temps à cause de ça^^) et si tu meurs après avoir effectué un voyage rapide c'est tous simplement que tu es malade (non ce n'est pas un bug comme je l'ai eu cru) et dans ce cas tu n'as plus qu'à rejoindre la ville la plus proche et te soigner auprès d'un prêtre dans une église ;)

Bakouninouille Bakouninouille
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 14:50:04

Coucou ! Euh.... Je suis sur emulateur et je n'arrive pas à me battre, comment fait-on pour sortir de la prison ? :/ Merci d'avance ^^

Tuto-Arnaque Tuto-Arnaque
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 19:37:38

Re!! (Avec nouveau compte j'ai perdu l'ancien!!)

Bon déja désolé pour le retard je vais repondee quand même

Pour sortir de la prison au tout début il te faut ramasser la clé de ta cellule (assez chiant a faire vu que on ne peut pas baisser la tête)

Ensuite il y a un tas d'objet juste dehors qui va te permettre de t'équiper rapidement en arme pour te défendre.

Ensuite ba va falloir te baladee au hasard (ou en trichant avec une carte trouvé sur le net pas dure a trouvé m'enfin si tu as besoin d'aide je suis la).

On meurt asses vite et tue assez vite au début c'est pas évident penses a bien sauvegarder regulièrement.

Enfin penses a te soigner en te reposant lorsqu'il n'y a plus d'ennemis a portés.

Normalement tu progresseras petit a petit jusqu'à trouver la sortie et selon ta classe ce sera plus ou moins facile.

Enfin fais gaffe a ne pas être empoisonné sinon va falloir te soigner dans une église ou mourir au moindre voyage rapide car tu n'auras pas de potion ni sort de soin.

Et lorsque tu sortiras de la prison tu apparaitras dans un village/ville au pif de la meme race que toi mais si tu arrives de nuit des ennemis viendront t'attaquer (les villes sont dangereuses de nuit) donc go te dépêcher a rejoindre une auberge (de toutes façons il faut dormir pour continuer la quête principale en recevant une nouvelle vision de la fantôme)

Si tu as d'autres questions ne sait-t-on jamais!! 😅

Tuto-Arnaque Tuto-Arnaque
MP
Niveau 2
09 octobre 2020 à 12:41:37

Exemple d'une partie ou je sors de la prison si vous voulez faire pareil! ;)

https://youtu.be/PtBH5-8_vX8

(Je suis sur un émulateur pour jouer sur tel si ça interesse certains je propose également des Tuto pour faire pareil pour Arena ou Daggerfall)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
14 mars 2021 à 22:29:31

Est ce qu'il y a des guilde des mages qui ne vendent toujours que des objets de valeur ou est ce que ça change à chaque partie? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment