CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

Eklektica
Eklektica
Niveau 7
29 mai 2014 à 22:58:43

Je viens de DL le jeu, et j'ai commencé une partie mais dès le premier gobelin je me suis fait arracher eheh, j'ai quelques problèmes de touches..

Pensez vous que jouer avec une manette c'est possible, et surtout plus confortable ?

Ensuite je me demandais en combien de temps approximativement ce jeu se termine, cad en terminant la quête principale.

Merci d'avance pour vos réponses ! j'ai prévu de me faire le jeu cet été, et peut être steamer mes parties

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:30:54

Non, je ne pense pas qu'on puisse jouer à Arena avec une manette.
Par contre, pour le confort, ça pourrait le faire.

Aucune idée pour la quête principale, mais je crois qu'elle est trop difficile si on ne prend pas le temps de donner quelques niveaux d'expérience à son personnage.

Isilmehuiva
Isilmehuiva
Niveau 2
16 août 2014 à 17:55:55

En effet, la quête est assez difficile (surtout la dernière) et il me semble qu'il y a un bug dans un certain niveau ou tu ne peux pas terminer le jeu sans le sort passe muraille (il doit y avoir un moyen d'avoir une arme ayant ce sort je crois) car un monstre bloque le passage dans de l'eau et tu ne peux pas l'attaquer.

Sinon moi j'ai fait un spellsworld dont le jeu est malgré que je pouvais presque tous faire, très difficile (donc je ne vous la conseil pas) car on ne maitrise rien vraiment. Cependant on peut recourir à quelques technique pour avancer (dans la dernière mission je ne crois pas avoir tué plus de 5 monstres tellement que j'étais fragile et certain me tuais en une frappe. Je m'en suis sortit au passe muraille et à l'invisibilité pour toujours m'en sortir par technique (et ça à marché sinon je ne serais pas la pour en parler).

La manette me parait impossible même si je n'ai aucune certitude en disant cela. Sinon le jeu je l'ai terminé en 6 mois en période de cours mais j'ai eu fait beaucoup de pause et j'ai recommencé le jeu après avoir découvert les limites du barde donc je ne peux pas trop t'aider... Mais tu découvriras qu'il est dure à enchaîner car la quêtes principale est très pesante à cause des labyrinthes et est très répétitif ;)

La vidéo du moment