Bonjour a tous, ayant fini oblivion, j'ai achete l'antologie elder scrolls sur ppc j'ai donc les 5, il s'avere que pour arena et daggerfall il faut dos box( que j'ai deja ) mais que faut il taper sur dos box pour lancer le jeu ( il est ds le disque d ) ??? merci d'avance pour vos réponses
Unreal_Time
Niveau 10
01 février 2014 à 20:00:51
Salut oblivion2012!
Je te conseille de suivre les instructions ici : http://www.abandonware-france.org/dosbox/
ça fait un moment que je n'ai pas touché à la dos box mais je sais que leur pdf était très bien expliqué!
Bon jeu !
Dragunova01
Niveau 42
01 février 2014 à 23:18:49
Je l'ai acheté aujourd'hui aussi, quand je clique sur le menu démarrer, il y'a les raccourcis vers ces deux TES, DOSBOX se lance par défaut avec le script chez moi et j'ai même pas le programme, donc, il est fourni avec j'imagine
oblivion2012
Niveau 4
02 février 2014 à 16:08:45
windows 8 n'est pas trop nouveau pour le jeu car c mon windows actuel mais morrowind fonctionne dessus donc
popatate
Niveau 2
04 mars 2014 à 11:34:00
hey les gens en lancant arena il est impossible de rentrer un nom de personnage... quelqu'un aurait un solution? :/
oblivion2012
Niveau 4
10 avril 2014 à 13:06:51
Merci a vous, je suis bien lancé ds le jeu, popatate ya que avec arena que tu a ce prob ??? car c pt etre ton clavier ca mes deja arrivé aussi suffit des fois d'allumer ou rebrancher le clavier si le prob est uniquement avec arena bah je te conseille de le prendre gratos (legal) sur wiwiki et tu tape arenasetup il le donne en version FR + clavier azerty etc donc voilàs j'espère que tu va trouver bon jeux