Non, malgré qu'il soit brouillon je pense que c'est plus sympa de commencer depuis le début. C'est pour ça que moi-même je l'ai fait l'année dernière avant de me lancer actuellement dans Daggerfall.
Es-tu toujours bloqué Tom32_Dens? Je ne sais pas comment te passer ma sauvegarde mais je t'assures que c'est largement faisable. Moi-même j'ai eu énormément de mal à sortir la première fois mais ce qu'il te faut c'est trouver un plan sur internet pour savoir par où passer. Personnellement les donjons dans ce jeu sont tellement labyrinthique que j'ai moi-même dû par moment à avoir recours à internet qui facilite grandement la tâche et te feras gagner un temps très précieux.
Voila le site que je te propose (c'est celui qui m'a servi tout au long de ma partie personnellement et il a pu me répondre à toutes mes questions):
http://www.uesp.net/wiki/Arena:Arena
Quelques autres conseils, choisi bien ton perso car tu ne pourras pas tous faire comme dans Skyrim avec ce système de classe et cela serait dommage de le regretter par la suite comme ça met arriver après avoir pris le Barde (j'ai finalement pris un Spellsword même si je te le déconseillé par rapport à la difficulté qui suivra vu que tu pourras presque tous faire sans vraiment tous maitriser). Enregistre toutes les 5 minutes car avec mon perso en tous cas 2 secondes suffisait parfois à me tuer quand je tombais contre les chiens de l'enfer. Les voyages rapides se font avec le bouton droit en cliquant sur la carte (j'ai mis longtemps à comprendre et surtout si tu meurt après un voyage rapide cela veut dire que tu es malade donc va dans un temple (j'ai faillis abandonner ma partie en pensant que c'était un bug XD). Et puis pour finir, tu n'es en sécurité que dans les auberge, même dans les villes des monstres rôdent la nuit :p
Voila désolé pour le pavé XD