CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut du jeu

BGDS
BGDS
Niveau 10
24 février 2006 à 19:40:35
  • prie pour que quelqu´un passe par ici*

alors voila, j´ai decouvert morro y a pas longtemps et je sui completement fan, j´ai tester alors Arena pour voir comment c´etait avant mais j´ai pas trop compri la quete principale, pouver vous me dire ce qu´il faut faire apres etre sorti de la prison ?

et aussi, est-ce que l´on peu voir la carte du monde parce que je me suis completement perdu dans la nature et je ne retrouve plus la ville de debut

:merci:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
25 février 2006 à 21:11:26

Autant que je m´en rappelle, pour avoir la vue d´ensemble de tout Tamriel, il faut faire un clic-droit sur l´îcone "carte". Bon, je te préviens, c´est ultra-grand :-)))

Je ne sais plus exactement comment enclencher la quête principale. Le but est de visiter les huit (ou neuf?) donjons principaux et d´y retrouver dans chaque un bout de la Staff of Chaos, avant d´aller à la Cité Impériale de Cyrodiil pour tuer Jagar Tharn et délivrer l´Empereur.

Problème, c´est que les donjons principaux ne sont pas indiqués sur la map au début et je ne sais plus trop comment faire pour les trouver... débrouille toi pour rencontrer les dirigeants de chaque province, peut-être?

BGDS
BGDS
Niveau 10
26 février 2006 à 10:31:40

ok merci je serai deja un peu moin pommé maintenant lol

par contre , y a pas un moyen de ce deplacer jusqu´au ville comme les echassier dans morro ?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 février 2006 à 13:05:45

Oui, justement, avec la carte du continent : il suffit de cliquer sur la ville où tu veux aller, et tu y seras transporté automatiquement.

Néanmoins, le jeu "simule" tout de même ton voyage. C´est à dire que si tu fais un voyage long d´un mois, le temps aura avancé d´un mois à ton arrivée (comme c´est le cas dans Morrowind d´ailleurs, mais vu que les voyages y sont sensiblement plus courts, ça a moins d´incidence).

De toutes façons, souvent, tu ne peux pas rallier deux villes à pied dans Arena. Déjà parce qu´Arena fait 8.000.000 kilomètres carrés, alors que Morrowind n´en fait que 24.

En plus, comme dans Morrowind, le jeu est divisé en quelques grandes zones (beaucoup plus grandes que celles de Morrowind néanmoins), sauf que quand on arrive au bout, on ne passe pas dans la zone contigue : on retourne au début de la zone (enfin il parait : j´ai jamais vérifié)!
Le Fast Travel est donc obligatoire pour les longs voyages.

BGDS
BGDS
Niveau 10
26 février 2006 à 15:31:07

:merci: j´ai trouver et j´ai pu commencer la quete principale, en tout cas c´est mega grand leur donjon lol, pour trouver un parchemin dedans ...

derniere ptite question, j´ai trouver des potion mais je sais pas comment les utilisé lol c´est con

BGDS
BGDS
Niveau 10
26 février 2006 à 15:33:46

lol, et non c´est pas bouton guache de la souris :cool:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
27 février 2006 à 12:01:39

Pour utiliser les potions, il doit falloir aller dans son inventaire (accessible à partir de la fiche de perso je crois, à moi que ce ne soit le contraire), cliquer sur la potion dans la liste, et cliquer ensuite sur Use.

Tiens, voilà un lien qui pourra sans doute t´aider :
http://www.svatopluk.com/arena/manual/

BGDS
BGDS
Niveau 10
28 février 2006 à 11:03:32

cool merci, mais je crois qu´il faut aussi les identifier a la guilde des mages c´st ce que j´ai fait

La vidéo du moment