Bien que Bioshock 3 n'a pas encore de date prédéfinie et que nous ne le verrons certainement pas avant 2 ans sur nos écrans,je me permets déjà de créer ce forum et je souhaite à tous un bon dialogue et une bonne participation!
L'objectif sera d'en savoir le plus possible sur ce troisième opus,bien sûr,il n'est pas interdit de parler d'autres choses que Bioshock!
Mais pour être sûr que ce forum se passe dans la meilleur des situations et que tout le monde soit content,je vais dresser une petite liste de ce qu'il ne faut pas faire(je n'ai pas envie d'aller bannir qui que ce soit de ce forum)
Je tiens aussi à remercier Ultra-Pro-Games qui est toujours présent sur tous mes autres forums et les autres forumeurs qui égayent mes petits topics,tout le monde est VIP!
IL EST INTERDIT:
1)Tout dialogue à caractères X,érotiques et pédophiles!(de toute façon,je ne vois pas ce que ca viendrait faire ici)
2)Tout message grossier et provocant envers les autres forumeurs.
3)Toute preuve de
racisme,discrimination,diffamations,provocation,in
sultes,menaces ou éventuellement menace de mort!
4)Je tiens à préciser que tout dialogues parlant de piratage,spam ou autres est proscrit
5)Certains gros mots de degré faible sont acceptés tant qu'il ne vise pas les forumeurs!
En espérant que ce forum se passe dans les meilleures conditions possibles,je souhaite à tous un bon amusement!