Haaa Cher Ganondorfzl, toi, tu me plais bien
T' as de l' audace dans tes propos
et très subtil en plus! j' aime bien ça xD
Ben pour le "beeeen" et bien ça veut juste dire beeeen. Rien d' autres.
Et puis merci de me rappeler à l' ordre, c' est juste le mot "absurde" que j' ai pas aimé. Sinon, t' as raison
A part ça, au niveau de la liberté d' action, j' ai imaginé un système d' apesanteur dans certains endroits de la ville pour se déplacer en 3 dimension. (longueur, largeur, hauteur)
Et aussi des sorties dans l' espace comme pour bioshock 2. mais avec possibilité de piloter des véhicules lunaires et d' utiliser certaines armes.
J' ai aussi imaginé quelques enregistrements comme pour les 2 précédents opus. Mais pour innover, j' aimerai changer de type d' enregistrement. J' ai penser au hologrammes, mais bon. J' imagine pas trop les soviets avec ça. Faut pas trop pousser non plus...
Alors voila:
Enregistrement trouvé sur un carcasse de fusée spatiale militaire soviétique. A environ 1 kilomètre au Nord Est de galiktka.
-CRrrr... Woooa la vache ce que sa arrache le décollage! J' ai failli me faire dessus et Boris à dégueuler sur le sergent, c' est le seul moment ou on avait vraiment tous envie de rire. Faut dire, Tous ces mois d' entrainement et conditionnements physiques pour être envoyé dans un endroit dont j' ignorait l' existence il y a 1 semaines encore... Et l' interdiction absolue d' en parler à personne ni à mes parents, et même pas ici, j' ai trop peur que l' on trouve cet enregistrement plus tard...
Mes Parents croient que je suis envoyé en garnison en Sibérie, mais si ils savaient la vérité... En tout cas, ils sont super fier de me voir servir notre mère Russie. Tellement, qu' il ont dépenser une fortune pour m' acheter cet enregistreur avant mon départ. J' en prendrai grand soins.... Bon, on approche de la face cachée y parait et... Merde! le commissaire arrive! CRrrr...
Enregistrement trouvé dans le quartier coréen, Sud de Galaktika.
-Crrr... Pfff, j' ai enfin terminé mon boulot... Ouvrier à la maintenance de la pression atmosphérique de la base, c' est honorable y parait, mais merde, qu' est ce que c' est monotone... M' enfin, je suis citoyen de la première ville spatiale communiste de toute l' histoire de l' humanité! J' imagine la tête que feront les américains quant ils apprendront notre succès!...
J' espère aussi quand même que amerikanskis déclareront pas la 3 ième guerre mondiale pour ça. J' ai vu ce qu' a fait la guerre chez moi, en Corée... J' y ai laissé toute ma famille et tous mes amis. C' est peut être pour ça que les camarades russkoffs m' ont choisit pour ce projet. Pas d' attache familiale ou sociale, personne ne se souciera de moi... en tout cas, j' espère que jamais plus je ne connaitrai la guerre. ni moi, ni ma nouvelle famille. JAMAIS! CRrrr...
Enregistrement trouvé dans le bureau du commissaire générale de la sécurité de Galaktika. quartier centrale...
-Crrr Allez, suite à un "accident" dans les appartement de mon prédécesseur, je viens d' être promu Commissaire à la sécurité de Galaktika!. Y parait que y a eut une panne avec la ventilation de l' autre bougre. il est mort asphyxié dans son sommeil, sans s' en rendre compte.. Etrange non? Mais ne nous melons pas de ça. Après tout, moins on en sait, moins on risque, n' est ce pas? ha ha haaa!...
Assez causer! faut que j' aille au Taf! Y a des gus qui protestent pour pour plus de rations alimentaires près des allées principales Va falloir réprimander tout ça avant que ça ne se propage parmi tous les braves citoyens de ba base! Et qui c' est qui va s' en charger, c' est bibi!
Rhalalaaa... j' hésite entre les faire parler pour avoir les noms des meneurs ou les exécuter pour donner l' exemple... Et pourquoi pas les 2? Crrr....