Qu'est-ce qui est vert et qui pousse sous l'eau ? Réponse : Un chou marin
--------------------------------------------------
------------------------------
Pourquoi le schtroumphf à lunettes a été emprisonné pendant 2 ans ? Réponse : Parce qu'il a schtroumphfé.
Pourquoi les martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ? Réponse : Parce qu'ils ont des soucoupes !
Un homme dans le désert trouve une lampe magique et a le droit à trois vœux. Voici ses vœux : 1 - Je veux toujours avoir de l'eau ! 2 - Je veux toujours être au frais ! 3 - Je veux voir des milliers du cul ! pouf, le génie le transforme en toilette !
La femme d'un médaillé olympique revient péniblement de son jardin, en tenant de ses deux mains une énorme pomme de terre. S'adressant à son mari : - Regarde un peu ça, chéri!...Combien de fois faut-il te répéter de ne pas faire pipi dans le potager!!
Deux trompettistes discutent pendant l'entracte : - Tu es en quoi, toi ? demande le premier. - Moi, en si bémol. Et toi ? - En voiture ! Si tu veux, je te ramène…
Quand poussent les petits pois ? En avril : car les petits pois sont d'avril (les petits poisson d'avril!!)
Dans le gruyère il y a des trous. Plus il y a de gruyère plus il y de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ! Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère !
Deux vaches dans un champ tricotent tranquillement, quand soudain, l'une d'elle voit passer dans le ciel un petit éléphant qui vole. Elle n'ose rien dire à son amie, mais quelques minutes plus tard, elle aperçoit deux autres petits éléphants volant. Elle commence à s'inquiéter et dit à son amie : - J'aurai du faire attention avant de manger autant de champignons, je viens de voir plusieurs éléphants volants. Et l'autre la rassure : - Ne t'inquiète pas je viens souvent ici. Il y a un nid pas loin.
- Ça y est, raconte un employé de bureau à sa femme. Comme tu m'incitais à le faire depuis de longs mois, je me suis décidé à aller voir le patron pour lui demander une augmentation. J'avais bu un double whisky pour me donner du courage. J'ai frappé un grand coup à la porte de son bureau. -Et alors ? - J'ai eu de la chance : le temps que sa secrétaire vienne ouvrir la porte, j'avais eu le temps de courir pour reprendre ma place, mine de rien, devant mon ordinateur.