Deux poissons se foncent dedans. Le premier dit au deuxième: Scuse, j'avais de l'eau dans les yeux !
--------------------------------------------------
------------------------------
A votre avis, pourquoi un éléphant achèterait-il un pastèque. Réponse : pour en faire un suppositoire !
Un caramel mou dit à un autre caramel mou : «tu as voulu jouer au dur !»
Veux-tu que je te raconte une joke plate ? - Ok - Une tortue qui se fait écraser par un tracteur ! - Veux-tu que je t'en raconte une encore plus plate ? - OK - Le tracteur repasse dessus !
- Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui est dangereux ? Réponse : Un p'tit poussin avec une mitraillette !!! - Pourquoi les animaux de la jungle s'enfuient-ils ? Réponse : Parce qu'ils voient arriver le p'tit poussin avec la mitraillette !!!
- Veux-tu que je te raconte une joke plate ? - Ok - Une tortue qui se fait écraser par un tracteur ! - Veux-tu que je t'en raconte une encore plus plate ? - OK - Le tracteur repasse dessus !
Tu connais l'histoire de splash le chat ? C'est un chat qui se promène d'une flaque d'eau, soudain une voiture passe et splash le chat...
Deux potes discutent : -Alors, qu'est-ce que ton père t'a dit après avoir appris que tu as démoli sa voiture ? -Sans compter les jurons ? -Oui. -Pas un mot !
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé !?! -Ben non, on "Steack Haché" !!!
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ? Un petit pois dans un ascenseur Qu'est-ce qui est vert et rose qui monte et qui descend ? Un petit pois tors nu dans un ascenseur