Aujourd'hui, j'en met une que je trouve excellente, et je pense que certains la reconnaitrons :
C'est l'histoire de trois petites chattes qui se baladent dans Rapture. Soudain, elles aperçoivent des chrosomes qui s'amusent bêtement à user de leur plasmide "Arcs éléctriques" sur une immense flaque d'eau, afin de griller des poissons échoués sur le flan.
Une des petites chattes décident alors de se prêter à un jeu dangereux avec ses camarades à pattes de velour : sauter au dessus de la flaque d'eau.
Le problème, évidemment, c'est qu'elles ne peuvent pas se mouiller sans risquer la mort. Les petites chattes connaissent parfaitement les conséquences et se prêtent toutes les trois au jeu. La première saute et se mouille les pattes ; fragile, elle meurt aussitôt. La deuxième saute également mais en prenant moins d'élan. Elle se mouille tout le ventre et les pattes. La troisième, plus sûr de son coup, saute sans prendre garde et tombe entièrement dans l'eau.
Les trois petites chattes se retrouve alors au purgatoire, devant Saint-Pierre, Saint-Jean et Saint Andrew (ouais, celui-là je l'ai inventé).
Evidemment, ces derniers accusent le manque de respect envers la vie qui leur à été donnée à toutes les trois.
Ils clament alors la sanction pour chacune d'entre elles :
- La première, s'étant mouillée les pattes seulement, à droit au paradis.
- La seconde, celle qui s'est mouillée à moitié, reste au purgatoire.
- La dernière par contre, étant tombée entièrement dans l'eau, est envoyée en enfer.
Moralité de cette histoire : Plus la chatte est mouillée, plus les saints (seins) sont durs
.