Je suis d'avis qu'on mette juste le nom des sites dans le nom de topic, et pas de "premier fan site francophone" ( from BioShock France) ou de "vote source numéro 1" (from BioShock Ways)... Ainsi que de présentation des deux sites au départ... très mauvaise idée je pense, ça ré-entrainerais très vite conflits, et débats non voulus...
en fait je comptais préparer la chose ainsi :
titre du topic > [news] Bioshock France & BioshockWays [news]
Désolé mais le titre ne peut pas être énorme, il y a un maximum de caractères tolérés, après ça ne passe plus.
Ensuite, dans le poste, je comptais juste mettre le lien vers vos 2 sites et indiquer que vous des encyclopédies et des bases de données sur Bioshock Infinite pour BioshockWays, et sur l'intégralité de la série pour Bioshock France.
Plus sérieusement, je précautionne une neutralité complète...
c'est bien mon but
Et pour votre fameux "jeu" (sur que s'en est un?? ) de hasard, je suis tout à fait pour.
Et au pire ce n'est pas grave, j'ai déjà assez fait ch**r mon monde comme ça, je ne vais pas chipoter sur un simple position de nom...
"votre fameux jeu" ? Je te signale que c'est une idée de Cyclone ça, pas de moi 
(Aller Ganondorfzl, un petit peu d'argent, tu mets BioShock France en premier et on n'en parle plus ein??? )
alors dans ce cas j'attend de recevoir le billet avant de créer le topic bien sur
Bien sur, je n'ai pas défendu mon beefsteak pour rien. une réorganisation de l'équipe de BioShock France est en cours, donc si ça se trouve j'assignerais quelqu'un d'autre après à cette tâche, mais pour l'instant vous pouvez considérer que je tiendrais tout ça à jour, et que je suis le seul responsable...
Ok, mais si le responsable change, je te prierais de nous en tenir informés, Cyclone et moi, merci ^^