CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioshockWays.com : Votre source #1

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:16:10

Pour savoir quel nom mettre en premier, je propose un jeu de hasard, comme ça pas de jaloux. Mais faut que je réfléchisse pour voir comment organiser cela !

attend la réponse de Safcar ^^

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:16:59

Je vois je vois, dans ce cas, on créera un nouveau topic de news définitif. Mais je veux bien que l'on insiste sur le fait que BioShock Ways ne donne pas seulement des news (car ce n'est pas cela qui prend du temps) mais que c'est surtout une encyclopédie et une base de donnée. :)

:coeur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:19:41

Si tu veux, je le ratifierais ainsi Cyclone.

Safcar, donne moi tes revendications pour la création du topic, merci.

safcar
safcar
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:28:51

On arrête avec qui a la plus grosse cyclone on a dit!! xD
(t'inquiète c'est pour rire :-))) )

Je suis d'avis qu'on mette juste le nom des sites dans le nom de topic, et pas de "premier fan site francophone" ( from BioShock France) ou de "vote source numéro 1" (from BioShock Ways)... Ainsi que de présentation des deux sites au départ... très mauvaise idée je pense, ça ré-entrainerais très vite conflits, et débats non voulus...

Restons simple, juste un grosse présentation pour BioShock France et on s'arrête là... :gni:
Non,non, je ne cherche pas d'embrouille... :ange: ^^

Plus sérieusement, je précautionne une neutralité complète... :)

Et pour votre fameux "jeu" (sur que s'en est un?? :noel: ) de hasard, je suis tout à fait pour. :o))
Et au pire ce n'est pas grave, j'ai déjà assez fait ch**r mon monde comme ça, je ne vais pas chipoter sur un simple position de nom... :)
(Aller Ganondorfzl, un petit peu d'argent, tu mets BioShock France en premier et on n'en parle plus ein??? :) :noel: )

Et pour finir...

"Et j'ai aussi une question safcar > qui s'occupera de tenir ces news à jour ici ?
Car tu conviendra que faire tout ce cirque et ne pas être impliqué sur le forum serait un peu bête.
Tu en sera le responsable ? "

:d) A parce qu'il faut que je poste les news ici du coup maintenant??? A ba non!!! ( :noel: )

Bien sur, je n'ai pas défendu mon beefsteak pour rien. une réorganisation de l'équipe de BioShock France est en cours, donc si ça se trouve j'assignerais quelqu'un d'autre après à cette tâche, mais pour l'instant vous pouvez considérer que je tiendrais tout ça à jour, et que je suis le seul responsable... :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:35:24

Je suis d'avis qu'on mette juste le nom des sites dans le nom de topic, et pas de "premier fan site francophone" ( from BioShock France) ou de "vote source numéro 1" (from BioShock Ways)... Ainsi que de présentation des deux sites au départ... très mauvaise idée je pense, ça ré-entrainerais très vite conflits, et débats non voulus...
:d) en fait je comptais préparer la chose ainsi :

titre du topic > [news] Bioshock France & BioshockWays [news]

Désolé mais le titre ne peut pas être énorme, il y a un maximum de caractères tolérés, après ça ne passe plus.

Ensuite, dans le poste, je comptais juste mettre le lien vers vos 2 sites et indiquer que vous des encyclopédies et des bases de données sur Bioshock Infinite pour BioshockWays, et sur l'intégralité de la série pour Bioshock France.

Plus sérieusement, je précautionne une neutralité complète...
:d) c'est bien mon but :ok:

Et pour votre fameux "jeu" (sur que s'en est un?? ) de hasard, je suis tout à fait pour.
Et au pire ce n'est pas grave, j'ai déjà assez fait ch**r mon monde comme ça, je ne vais pas chipoter sur un simple position de nom...
:d) "votre fameux jeu" ? Je te signale que c'est une idée de Cyclone ça, pas de moi :fou:
(Aller Ganondorfzl, un petit peu d'argent, tu mets BioShock France en premier et on n'en parle plus ein??? )
:d) alors dans ce cas j'attend de recevoir le billet avant de créer le topic bien sur :o))

Bien sur, je n'ai pas défendu mon beefsteak pour rien. une réorganisation de l'équipe de BioShock France est en cours, donc si ça se trouve j'assignerais quelqu'un d'autre après à cette tâche, mais pour l'instant vous pouvez considérer que je tiendrais tout ça à jour, et que je suis le seul responsable...
:d) Ok, mais si le responsable change, je te prierais de nous en tenir informés, Cyclone et moi, merci ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:42:01

Bon, vous n'avez plus qu'à vous mettre d'accord et à me dire précisément ce que vous avez décidé, ok ?

Merci :-d

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:45:20

Ah au fait, venez me cherchez sur le blabla quand ça sera bon ^^

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:47:29

- Une présentation de chaque site est vraiment nécessaire :)

- Pour le jeu, je cherche un moyen pour avoir un bon jeu de hasard sur le forum, sans trucage..

- Nous serons donc les deux responsables du forum des news :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 21:52:22

J'ai une idée pour ton jeux, un topic de jeux du forums.

Vous avez aux choix:

1) le pendu
2) l'anagramme
3) une réplique/un film
4) le jeux des 4 lettres

selon le jeu choisi, je délimiterais le nombre de point necessaire.
Le premier à les avoir gagnera et sera en premier dans le titre.

:p)

safcar
safcar
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:03:36

Pas mal trouve Ganondorfzl :ok:

- Si vraiment on doit faire une présentation du site, courte brève et sans trop de pub... Je pars vraiment du principe que ça pourrait (trop?) vite dégénérer... :) J'aime particulièrement la manière dont voulais procéder Ganondorfzl... :)

- D'accord pour que l'on soit les deux responsables du topic de news... :)

- Je vous tiendrais au courant pour le responsable, pas de problèmes :-)))

Pour la présentation, pour BioShock France, voici ce que je propose :

BioShock France est un site communautaire référençant les news portant sur la série BioShock, et ce, depuis les premiers battements d'ailes, du développement du premier volet de la série, jusqu'au dernier opus.

http://www.bioshockfrance.com/

**

Voilà pour moi... :) C'est rapide conçit, et sans pub... :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 22:13:16

Pas mal trouve Ganondorfzl

merci ^^

J'aime particulièrement la manière dont voulais procéder Ganondorfzl...

merci aussi ^^

:d) BioShock France est un site communautaire référençant les news portant sur la série BioShock, et ce, depuis les premiers battements d'ailes, du développement du premier volet de la série, jusqu'au dernier opus. :g)

Ok, je prendrais cette présentation :ok:

Pour les jeux, on peut faire les 4, et le premier à 5 points.
ça ferait un petit défi, faut dire que ça commence à m'amuser :noel:

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:13:40

C'est trop long Ganon :-p
Un simple jeu du style trouver un chiffre que Ganon aura dans sa tête ? Le plus proche gagne ? C'est plus simple...

Pour ma présentation :

**

BioShock Ways est un site communautaire référençant les dernières actualités à propos de BioShock : Infinite. Le site constitue également la plus grande encyclopédie française à propos de BioShock : Infinite.

http://bioshockways.com/

**

:)

safcar
safcar
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:17:23

Mmm... BioShcok Ways, prends ça à titre indicatif, pas méchamment, mais es-tu sur que c'est la plus grande?? parce que le wiki francophone BioShock est très étoffé lui aussi par exemple...
Ne serait-il pas plus judicieux de dire, une des plus grandes, ou une des plus complètes??
:)

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:18:48

Bioshock Ways, en terme d'encyclopédie, est plus étoffé que le wiki francophone. (sur Bioshock : Infinite, bien entendu) :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 22:18:59

C'est trop long Ganon
Un simple jeu du style trouver un chiffre que Ganon aura dans sa tête ? Le plus proche gagne ? C'est plus simple...

t'est pas marrant :noel:

Non, à la limite, un jeu parmis ceux que j'ai cités, le 1er à marqué le point gagne.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 22:19:39

Bioshock Ways, en terme d'encyclopédie, est plus étoffé que le wiki francophone. (sur Bioshock : Infinite, bien entendu)

ok, je prendrais la phrase suivante alors:

:d) BioShock Ways est un site communautaire référençant les dernières actualités à propos de BioShock : Infinite. Le site constitue également la plus grande encyclopédie française à propos de BioShock : Infinite. :g)

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:20:11

Sans oublier que depuis la nouvelle version, il est cent fois plus lisible et plus ergonomique.

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:20:53

Si safcar est d'accord, c'est parti pour un pendu sur ce topic :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mai 2012 à 22:22:10

ça j'avoue, l'ancienne verstion était assez sombre ^^

Faites vos jeux, choisissez votre défi ^^

Bioshockways
Bioshockways
Niveau 7
21 mai 2012 à 22:23:21

J'opterais pour un pendu :)
A toi de choisir maintenant safcar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment