A! on a enfin le même sentiment!!
Personnellement il n'y a pas de problèmes pour être partenaires, mais je ne vois pas pourquoi on accepterais quelque chose pour un site, et on le refuserais à un autre, alors que nous avons nous aussi une communauté conséquente, et que nous sommes en ligne depuis beaucoup plus de temps...
Si tu souhaite que l'on soit partenaire, je ne dit pas non, ça me réjouirais même, puisque ça éviterais des tas d'ennuis. Mais à ce moment là nos deux sites travaillent main dans la main, et on des places égales comme par exemple sur ce forum. Et moi aussi, je te signale, il y a quelques mois encore, je me donnais à fond pour BioShock france. Changement du design, renouvellement de l'équipe, contact et liens avec les développeurs, mise à jour de la plateforme, etc... Ca m'a demandé beaucoup de temps, mais ce n'est pas pour ça qu'on a accepté ce genre de choses...
Je ne vois juste tout simplement pas pourquoi l'un aurais plus de droits que l'autre!
Tu serais dans ma situation que tu ressentirais la même chose je pense...
Donc il ne reste que trois options...
1) On travaille main dans la main, on passe un accord, nos deux sites arrêtent de se tirer dans les pattes, et ont les mêmes droits tous les deux. (solution que je préconise)
2) Ce topic est supprimé gentiment, et le modo en recréé un totalement impartiale.
3) On va discuter avec les administrateurs de jv.com, et on en arrivera au même résultat que la seconde solution, amis de manière moins agréable.
Je passe pour quelqu'un de dégueulasse en faisant ça je le conçoit, mais si tu te met à ma place et que tu arrive à comprendre mon point de vue, c'est en fait tout à fait légitime...
Je préfèrerais que l'on soit partenaire, mais si je n'ai pas le choix je n'hésiterais pas. Parce que je ne suis pas l'administrateur en chef du groupe mutagène, et que j'ai tout de même des comptes à rendre à celui qui nous fournit le serveur. Et si le site n'est plus considéré comme utile par ce dernier, il sera supprimé. Je n'ai donc pas le choix, et je m'en excuse...
Au plaisir de vous lire,
J'attends votre réponse avant de contacter qui que ce soit.