BioshockWays
Je ne conteste pas le fait que ton topic soit présent... je conteste que ton topic est présent et pas le notre alors que nos deux sites ont presque exactement la même vocation, à ceci près que BioShock france couvre toute la série et pas seulement le dernier volet, qu'il est le premier fansite francophone a avoir vu le jour pour la série, et que nous avons tout de même une communauté conséquente...
De plus, pour le temps d'attente, la majeure partie du temps nous donnons les news le jour même voir dans les 2/3 jours qui suivent en fonction des disponibilités de chacun...
Et il nous arrive en effet, d'avoir un peu plus de retard des fois, mais bon que veux-tu, nous avons tout de même une vie à côté... Personnellement je m'efforce de mettre les news dès que j'en ai l'occasion... (en temps qu'administrateur et rédacteur en chef du site, j'ai accès aux dates de parution des news, et je les ressorts si tu veux pour les comparer avec celle de parution officielle de chacune de celles-ci si tu le souhaite
)
Donc ne prend pas ça pour toi, mais avoue tout de même que c'est relativement "injuste", que vous puissiez faire la promotion de votre site (ce qui est le cas, je suis désolé, même si c'est un topic des news officiels du jeu, puisque votre site a la même vocation, et que tu met le lien vers ce dernier à chaque fois qu'une news sort), et que nous, nous ne puissions pas...
Linklessy
Merci pour ton soutien!
Tu représente à toi seul(e), l'exemple même de la communauté qui supporte le site
Au plaisir de vous lire...