CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###~~-___Bio-Quiz___-~~# ##

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:16:18

Alors, ma question:
(Bioshock 1)
Quel a été le rôle de Brigid Tenenbaum dans la "fabrication" de Jack Ryan? (risque de spoil pour les incultes :hap: )

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:39:01

Pour le compte de Fontaine, elle a acheté l'embryon à Jasmine Jolene et s'est occupé du développement du corps de Jack tandis que Suchong s'est occupé de son esprit.
(au passage, ne l'appelle pas "Jack Ryan", c'est une aberration.)

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:29:59

Allez une simple, durant BioShock 1 et 2, quel(s) musée(s) visite-on et dans quel(s) quartier(s) de Rapture se trouve(nt)-il(s) ?

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:43:16

Je dirais que la Forteresse Folâtre est une sorte de musée, car même si ce sont des cadavres, les statues peuvent être considéré comme des oeuvres, il me semble, non? :(
Il y a aussi le terrain d'entraînement dans lequel on accompagne la petite soeur avant la fin, des tableaux et des squelettes de dinosaures y sont exposés.

Dans le 2, il y a le parc d'agrément Ryan entier (quoique :( ), les différentes galeries du Parc Dionysos: Imago, Fisher, et ma préférée: la Gallerie Cohen :coeur:
J'espère que j'ai bon :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 septembre 2010 à 18:58:40

Hold-em :d) On peut pas faire plus précis :ouch: joli :oui:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:04:27

Je me suis juste concentré sur les quelques centaines de pièces qu'on croise dans les deux jeux et j'ai trié celle qui était susceptible de faire partie d'un musée, tout simplement :)
Enfin ça a été plutôt vite: on se doute bien qu'à Héphaïstos ou Fontaine Futuristics on verra jamais de musée :(

Donc, je suppose que je peux poser ma question? :-)
Si oui, la voici:
Au cours du projet "petites soeurs" (commandé par Ryan Industries) dirigé par Tenenbaum, quel fut le sentiment humain qui l'empêcha de continuer et qui l'a motivé à revenir à Rapture dans le 2?
Bon courage :-)))
Bien qu'elle ne soit pas spécialement compliquée...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 septembre 2010 à 19:11:38

Instinct maternel :noel:
Elel en parle dans ses cassettes :oui:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:13:39

Rhoo zut! Je pensais que ça allait être un peu compliqué, que certains chercheraient, mais non... :snif:

A toi :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 septembre 2010 à 19:19:51

Laisse moi le temps de chercher une bonne question :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 septembre 2010 à 19:24:00

Qui a été tué par Sullivan, sous les ordres de Ryan et Cohen ?
Un peu dure :noel:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:29:39

PowerLife :d) Anna Culpepper

Hold-em :d) Je t'en demandais que 2 seulement :noel: celui de la Pointe Prométhée (terrain d'entraînement) et celui de Ryan Amusements.

Sinon, voilà ma question, un peu difficile : donnez-moi les noms complets des 4 disciples de Cohen (attention, on triche pas à cette question :noel: )

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:34:23

Euh... Cohen n'a rien commandé du tout, il n'a aucune influence politique, c'est juste un artiste. Ryan, sous ses conseil, a accepté. De plus, cette personne chantait des chansons anti-Ryanistes, un peu comme Grace Holloway.
Cette personne est donc Anna Culpepper :oui:
Son corps repose dans sa baignoire dans son appartements aux Hauteurs d'Olympie. Cependant, elle est habillée, ce qui suggère qu'elle y a été placée. Pour ma part, je pense que c'est Sullivan qui l'a mise ainsi, et pour lui faire hommage, il a décidé de porter sur lui la couverture (en damier rouge et noir) qui se trouvait sur le lit de l'artiste. Après, il a rendu son badge à Ryan, considérant que les meurtres politiques contredisent les idéaux même de Rapture ("Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs")

J'espère que ma réponse est juste en tout cas :hap:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:38:08

Naaaan!! Je voulais être le premier à répondre! Avec ma réponse tellement complète! :snif:

Les disciples de Cohen sont:
Kyle Fitzpatrick
Silas Cobb
Hector Rodriguez
Martin Finnegan

J'espère arriver à temps cette fois :hap:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:40:00

Sur ce, je vais poster ma question:

Comment meurt Jack? (sans vita-chambres, sa mort "définitive")

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:42:39

Hold-em :d) là t'y vas fort, c'est une question sans réelle solution (du moins elle fait débat). Mon hypothèse est qu'il meurt de vieillesse, mais bon après tout le monde n'est pas forcément d'accord avec cette théorie.

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:43:42

Pourtant, on a la réponse dans le jeu :oui:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:45:31

Mais oui, il meurt de vieillesse, entourée des petites soeurs qu'ils a sauvé, dans la bonne fin.

J'aurais aussi accepté "mort explosé" ( :hap: ) puisque dans la mauvaise fin les chrosomes s'emparent de la bombe atomique :oui:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:50:35

Hold-em :d) Non c'est pas ça, certains pensent qu'il meurt de vieillesse comme n'importe quel autre être humain alors que d'autres pensent qu'il meurt de vieillesse accélérée (rappelons que dans le jeu, c'est un être vivant âgé de deux ans dans le corps d'un homme âgé de 24 ans. Mais ne nous étendons pas sur le sujet.

Sinon, pour ma question, quel(s) type(s) de Big Daddy croise-t-on lors de notre passage dans la Station de Luxe Adonis ?

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:53:56

On croise un Videur derrière la baie vitrée de la piscine (il est a côté d'une pompe à essence), ensuite on voit un Rosie colmater des fuites près des toilettes un peu plus loin, et enfin, quand on est sous l'eau, on voit un Nettoyeur avec sa petite soeurs qui se bat contre des chrosomes :oui:

J'ai bon? :hap:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:56:46

Hold-em :d) ouaip c'est tout bon. D'ailleurs les développeurs n'ont pas fait ça au hasard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment