CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décrocher de rapture

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
15 août 2010 à 19:16:41

Voyant que beaucoup sont déçus de quitter rapture pour se retrouver dans Colombia, car bioshock rimais pour eux avec rapture, laisser moi vous donner mon opinion.

Premièrement, si Levine voulait que les suite de bioshock soit comme les FF il faudrat s'habituer a voir apparaitre une nouvelle ville lors des prochaines suite(si il y en aurat :p). On peut dire que bioshock 2 n'était qu'un spin-off puisque que Levine n'en faisait plus parti.

En plus C'est nous les joueurs qui avons décider nous même que Bioshock rimait avec rapture, pas les dévellopeur, si on analyse le titre on pourrait en conclure que le seul lien c'est les changement biologique, donc les plasmide. Donc tant qui aurat des plasmides, j'en conclu que sa reste un bioshock et pas la ville.

Bon c'est sur que cet opus enleverat le coter glauque du jeux s'il se déroule le jour, mais d'après moi il vont s'arranger pour que sa se passe la nuit.

Et je lance une hypothèse, et si nous verions la folie apparaitre pendant le jeu plutot que d'arriver dans une ville ou la folie est déja installer. Genre au début tout est presque normal et plus on avance dans le jeu, plus les citoyens seront presque comparable avec les crosome et les décors seront tout démolit et des cadavres joncheront le sol comme a rapture. Une évolution en temps réel sa serait génial :bave: .

Enfin, c'est mon opinion et merci de lire mon paver :)

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
15 août 2010 à 19:22:29

C'est chiant de toujours avoir ce genre de topic depuis le trailer. :doute:

+Go lire le test, tu verras que à Columbia a déjà sombré dans la folie :-p

GUYOTINE
GUYOTINE
Niveau 5
15 août 2010 à 19:22:33

Nous verons bien ! vivement les prochaines images du jeu ! pour avec plus de détail car la c'est le flou artisitique

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
15 août 2010 à 19:22:45

go lire l'aperçus* :rouge:

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
15 août 2010 à 19:28:20

Je les lus et bon c'est sur que devoie se battre contre un gamin c la folie mais c'est pas aussi sombre que dans rapture (sombre autant éclairage que mentalité) mais ils n'ont pas parler de cadavre dans les rues non plus. Je ne crois pas entout cas et jai pas dit non plus qu'au début les citoyens que tu rencontrerait te salurait et te dirais bonjours, mais jusque estétiquement il sont normal et te frappe a main nue et quen avançant ils ils seront graphiquement lair plus déranger.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
15 août 2010 à 19:30:18

On verra bien, on a peu d'infos pour l'instant. :)

Déjà une femme qui balais devant sa porte alors que sa maison est en feu ça me plaît.

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
15 août 2010 à 19:31:18

Désoler du double post mais je tenais surtout a faire comprendre avec mon premier message qu'il faut passer a autre chose et quitter rapture et que bioshock ne rime pas avec rapture la ville meme si elle fut tout aussi impressionante et importante.

406MM
406MM
Niveau 7
08 novembre 2010 à 23:14:43

Moi Pour Ma Part Je Peux Pas Décrocher De Rapture Et Se Sera Toujours Comme Sa , Ceux Qui Ont Fini Bioshock 1 Et 2 Comme Moi Comprendront .

On Pers Un Univers Dans Bioshock 3 :snif: :snif2:

AndyHorace
AndyHorace
Niveau 6
10 novembre 2010 à 14:38:17

J'ai adoré les deux premiers. (Le 1 est mon jeu préféré)
Mais j'attend Infinite avec impatience. :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:59:19

406MM :d) Ton post m'a arraché la gueule :mort:

safcar
safcar
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:40:48

Euh pas sombre??? d'où tiens-tu cette info???
D'après les devs il devrait justement être autant voir plus sombre que le premier.
Ce n'est pas aprce que ça se passe dans les airs, et donc forcément un peu plus de lumière, que ça ne peut pas être sombre...
Par exemple... La nuit...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:10:22

Ou une éclipse :bave:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 novembre 2010 à 13:52:13

406MM > ouais mais bon, faut pas exagéré non plus, je comprend ce que tu ressent!

En effet, Rapture est inimitable!
En effet, Rapture est une ville magnifiquen extrèmement bien créé!

Cependans, on perd un univers, pour en gagner un nouveau!

Si dans ton esprit tu part tout de suite dans l'idée que Columbia sera moins intéressante et attrayante que Rapture, et bien forcèment, tu aimera moins le 3ième épisode!

Alors que si ça se trouve, il va être une véritable révolution!
Une sorte de nouveaux départ!

Et comme j'ai dit dans un autre topic parlant du même sujet: cela ne veut pas dire que les dev' ne reviendront pas un jour, lorsqu'ils auront de grandes idées qui exploseront dans leurs esprits ^^, sur Rapture!

safcar > tu a parfaitement raison :ok:

Moi je pense que les devs' ont envie de nous pondre un chef-d'oeuvre, et je pense également qu'ils vont nous surprendre avec ce 3ième opus!

Tout vient a point a qui sait attendre!

Il est temps de quitter (mais pas de lui dire adieu définitivement) a ce merveilleux monde qu'est Rapture!

Perso, je préfère cela plutôt que les devs nous repondent le même univers, mais sans inspiration, seuleument une sorte de copier-coller des 2 premiers épisodes!

La ca serait un coup a tuer définitivement Rapture, ce que personne ici ne souhaite!

falberti
falberti
Niveau 8
12 novembre 2010 à 21:53:55

Franchement les gars vous adorer Bioshock vous adorer Rapture mais si vous restez tous des fanatique de Rapture jamais vous aimeriez les prochaines opus sorter de votre univers un peu :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 novembre 2010 à 23:05:06

falberti > tout à fait, au moin, tu es sur la même longueur d'onde que moi a ce niveau, c'est cool :ok:

falberti
falberti
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:19:06

Maintenant faudra faire avec Columbia on ni peut rien.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 novembre 2010 à 22:29:51

Oui, et y a pas de raison que ça soit moins bien!

:ok:

safcar
safcar
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:53:47

Rapture était génial. Vraiment un univers riche...
Mais, bien qu'au début on était sceptiques, il faut bien avouer que si ils ne changent pas d'environnement ce sera lassant.
Pourquoi pas? Qui sait? Ce sera surement bien avec l'équipe Irrational et Ken Levine sur le coup je suis très confiant moi :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 novembre 2010 à 23:42:32

Ouais, moi aussi, géniallement confiant, je te plussoi :ok:

bulll752
bulll752
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:30:57

Ces hypocrite car je me rappelle que certains a la sortie du 2 gueler car une fois le 2 fini il avait une sensation de réchauffé

La vidéo du moment