CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incarnez Ryan

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
13 août 2010 à 20:58:16

La voix de qui ? La voix de Secret Story ? :hap: Fais un effort sur ton orthographe et explique de quelle voiE tu parles :ok:

Je parle des FFs en général, aucun rapport entre le 13, le 7 et le 12 par exemple. Là c'est pareil. Mais tu sais mieux que les devs c'est sûr :rire2:
----------------------------------------
Aujourd'hui j'ai rencontré un chocobo volant :content:
Et même qu'il m'a donné un bonbon :coeur:

xbeasyx
xbeasyx
Niveau 8
13 août 2010 à 21:02:45

On incarna dans le jeu une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt c'est marqué dans l'aperçu :hum:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
13 août 2010 à 21:15:28

Ba je parie qu'il y aura quand même un élément qui mettra sur la voix :hap:

[MOMO-JOJO]
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
14 août 2010 à 00:21:09

ba dit donc ta du mal a comprendre :noel:

LivinginRapture
LivinginRapture
Niveau 8
14 août 2010 à 00:25:57

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y aura surement des clins d'oeil à Rapture , mais pas un réel lien...

sangoku-60
sangoku-60
Niveau 10
14 août 2010 à 00:28:48

:spoiler: potentiel lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 03:53:05

Comment pouvez-vous être certains de vos discours ? Si ça se trouve il(Andrew Ryan) a changé de nom entre temps :oui:

claudef
claudef
Niveau 7
14 août 2010 à 04:24:04

Bah on peut juste spéculer pour le moment. Le jeu a été annoncer hier et tout le monde essaye de faire des liens avec Rapture etc. Moi aussi d'ailleurs. Mais on est pas dans la tête des développeurs.

[MOMO-JOJO]
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
14 août 2010 à 11:46:25

on est pas certain de nos discour c'est juste qu'ils ont annoncé que bioshock etait plus qu'un jeu c'etait un concepte et qu'il voulai fair plusieur univers different (comme dans FF) donc on en a marre de voir des personne parler tout le temps de rapture ryan et tout sa :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
14 août 2010 à 12:38:59

Ba je parie qu'il y aura quand même un élément qui mettra sur la voix :hap:

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
08 juin 2013 à 01:27:11

C'est marrant, parceque pour moi, andrew Ryan EST Comstock. C'est juste une version différente de lui, dans un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth, il ya toujours un phare, un homme, une cité (Rapture et Ryan, Dewitt/Comstock et Columbia). Et la relation Songbird/Elizabeth est tres simillaire à celle des Big Daddy et des ptites soeurs, tant sur le plan de la ressemblance physique qu'au en terme de relation. Dailleurs lors de la scène de mort du Songbird, on voit une petite soeur pleurer sur un big daddy dans un des tunnels qu'on voit au loin dans la baie vitrée, ce qui renforce mon hypothese. Au pasage, on notera que Dewitt peut utiliser la bathysphère pour sortir de Rapture, qui ne fonctionne qu'avec l'ADN de Ryan...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 juin 2013 à 01:50:43

J'ai bien rie de toute ceux qui on été agressif a dire "Ololz aucun lien" alors que c'est bien le même univers :hap:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:25:11

Strategychess
Posté le 8 juin 2013 à 09:14:10
derviche-parang
Posté le 8 juin 2013 à 01:26:23
C'est marrant, parceque pour moi, andrew Ryan EST Comstock. C'est juste une version différente de lui, dans un univers parallèle. Comme le dit Elizabeth, il ya toujours un phare, un homme, une cité (Rapture et Ryan, Dewitt/Comstock et Columbia). Et la relation Songbird/Elizabeth est tres simillaire à celle des Big Daddy et des ptites soeurs, tant sur le plan de la ressemblance physique qu'au en terme de relation. D'ailleurs lors de la scène de mort du Songbird, on voit une petite soeur pleurer sur un big daddy dans un des tunnels qu'on voit au loin dans la baie vitrée, ce qui renforce mon hypothese. Au pasage, on notera que Dewitt peut utiliser la bathysphère pour sortir de Rapture, qui ne fonctionne qu'avec l'ADN de Ryan...

Forcément qu'il y a un lien entre Elizabeth/SongBird BigDaddy/LittleSister puisque SongBird a été construit selon les plans et la base des BigDaddy par espionnage de Rapture par Columbia donc le BigDaddy n'a rien a voir d'une quelconque évolution de SongBird.
Et puis je ne suis pas du tout convaincu de l'idée selon laquelle Ryan serait un autre Booker, trop de chose les différencies et Ryan doit avoir 50 ans durant Rapture et Booker 30 ans durant Columbia, or 40 années sépare les deux villes, donc selon moi, rien à voir.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:41:28

Surtout, :ange:

que Dewitt change de nom une fois, pourquoi pas. Mais il est pas aller a 25 bapteme :ok:
De plus, si on considere qu'il a 20 ans au moment du bapteme (a peu pres 1890), ca lui fait 90 ans a Rapture :ok:

:spoiler:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:22:51

Ca m'étonnerait que Booker est partcicipé à la guerre à 15-16 ans :hap:

-FaF-
-FaF-
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:25:17

BadWoIf :d) Il me semble que c'est pas le même univers justement :doute: Dans chaque univers, il n'y a qu'un "homme", qu'un "phare", qu'une "ville", donc soit Rapture, soit Columbia. :spoiler: Si Elizabeth et Booker se retrouvent à Rapture, c'est parce que la faille les a conduit vers un Autre univers. :hap:

Maldeen :d) J'avais pas fait gaffe à ça :ouch:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:31:39

Si Booker naît biologiquement en 1874 en Amérique et que Andrew Ryan, issu d'une famille pauvre, naît biologiquement en 1892, comment voulez vous que Booker et Andrew soient la même personne puisqu'il sont tous les deux nés de parents différents (d'ailleurs, le simple fait de dire que Andrew Ryan est né par accouchement en 1892 en Russie contredit à lui seul la possibilité que Booker soit Ryan) .

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:01:00

Mais Ryan est apparu en Russie avant de s'exiler en Amérique :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:12:34

Si Booker choisi le nom de Ryan lors de son baptême, ça rajoute 18 ans à l'âge de Ryan (les 18 premieres années de la vie de Booker). Donc ça nous ferait un Andrew Ryan à 86 ans lors de Bioshock 1.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:14:59

Pas faux aussi, difficile donc de concevoir cette théorie :(

La vidéo du moment