CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orienté plus exploration que action !!!

VRP_Liberal
VRP_Liberal
Niveau 6
24 août 2011 à 00:16:19

L'anachronisme/Uchronie n'est que de la ville, ensuite tout ce qu'il y a dedans c'est toujours crédible dans un Bioshock. :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2011 à 18:30:46

Peut-être qu' Elisabeth lira les parchemins/lettres pour nous, avec le ton et tou

:d) Ce n'est pas une mauvaise idée, Booker aussi dans ce cas la pourrais le faire :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2011 à 18:32:35

L'anachronisme/Uchronie n'est que de la ville, ensuite tout ce qu'il y a dedans c'est toujours crédible dans un Bioshock.

:pacg: on peut en effet s'attendre à ce que l'histoire soit à l'image du 1er opus: divine excellente et surpenante!

Pas que l'histoire du 2 n'est pas une bonne histoire, je me permettrais pas de le dire compte tenu du fait que je l'ai adorée et qu'elle est au dessus de la moyenne d'autres jeux style FPS.
Mais le scénario ultime, c'est Bioshock qui le possède :bave:

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:31:04

Je me permet de remonter le topic, vu que ce dont je vais parler ce rapproche un peu plus de ce sujet.

A moins de temps de chargement supplémentaire en intérieur, j'espère que l'on pourra parcourir l'intégralité d'un batiment. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura aucune porte fermé, ni de pièce "vide" (j'entends par la "inexplorable"). Bien sur, pour compliqué l'exploration ou mettre du piment dans celle-ci : beaucoup d'ennemis à combattre, des "surprises" (genre la visite d'un HandyMan à la découverte d'une nouvelle pièce), des infos sur les personnages mineurs, des trésors nécessitant résolution d'énigmes et pourquoi pas des passages secrets.

J'en bave d'avance. :bave:

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:32:18

Bref, j'espère que chaque bâtiment pourra être exploré de fond en comble. :)

Désolé du double post.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2011 à 12:01:17

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura aucune porte fermé, ni de pièce "vide" (j'entends par la "inexplorable").
:d) oui, mais pour le réalisme ont peut imaginer que certaines pièces sont innacesibles car le toit s'est effondré dessus ou autre.
Je vois mal le fait que chaque batiment puisse être fouillé dans sa totale intégralité, mais pourquoi pas.

Bien sur, pour compliqué l'exploration ou mettre du piment dans celle-ci : beaucoup d'ennemis à combattre, des "surprises" (genre la visite d'un HandyMan à la découverte d'une nouvelle pièce), des infos sur les personnages mineurs, des trésors nécessitant résolution d'énigmes et pourquoi pas des passages secrets.
:d) oui, des mécanismes secrets et pourquoi pas quelques énigmes, même si je ne pense pas que ça sera son fort!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 novembre 2011 à 20:45:46

Bref, j'espère que chaque bâtiment pourra être exploré de fond en comble.

Désolé du double post.

:d) ça serait excellent ouais :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 novembre 2011 à 20:47:14

ou alors un dirigeable qui apparait rarement et tu dois te dépécher pour l'atteindre par ce que ya plein de bonus dessus et quand t'arrives dessus tu dois battre quelques handymans

:d) c'est une bonne idée ça, en plus cela pourrait donner une ambiance bien stressante à l'intérieur du corps décharné, froid et métallique de la "bête".

La vidéo du moment