CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] pas compris singularity

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:31:36

Bonjour, ma question n'a rien à voir avec bioshock infinite mais bon étant donné que le forum de singularity est mort et que le jeu est assez similaire je me permet de poster ici.

Est-ce que quelqu'un a compris le jeu entièrement car je viens de le finir et il y a beaucoup de points qui ne me sont pas clairs , voir même incohérents.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 juin 2014 à 02:43:29

Salut !

Il est sympa mais perso, je préfère largement les Bioshock, y a pas photo.

Ça fait longtemps que j'y ai joué.
Y avait juste un point pas clair mais j'avais trouvé ma réponse sur le forum du jeu.
A mon avis je ne te serait pas d'un grand secours.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:49:59

oui, c'est clair les bioshock sont au dessus en tout point.

Alors en fait voila ce que j'ai compris :
// !!!! ATTENTION SPOIL SINGULARITY !!!! //

un pic de radiation est détecté en 2010 par les américains sur l'ile de katorga 12 ( une ile ou les soviétiques ont découvert l'E99 pendant la guerre froide et a été abandonnée à la suite d'un accident ). Ils envoient donc un helico qui se crash après une sorte d'explosion IEM.

En avançant dans l'ile, renko est propulsé en 1960 lors de l'accident ( incendie ) et y sauve demishev ( malgré un homme qui tente de nous en empêcher ). De retour en 2010, étant donné que demishev a été sauvé, ils ont continué les recherches mais ça a mal tourné, le réacteur de la tour aurait explosé ce qui a crée des radiations engendrant des monstres.( d'où la tour et le faisceau dans le ciel qui n'était pas présent avant)

Renko retrouve son compagnon mais ils se font capturer par demishev, qui aujourd'hui dirige le monde. Renko est sauvé par Kathryn ( qui fait partie du mir12, un groupe qui veut faire éclaté la vérité , aidé par un livre ).
Renko récupère le MT et revient en 1960 pour sauver barisov ( car demishev convoite le MT crée par barisov et veut l'essayer sur l'homme). renko retrouve le docteur dans sa tour 50 ans plus tard et va chercher la bombe a e99 dans un cargo pour rétablir l'histoire( le pearl ) mais Kathryn y reste.

Renko charge la bombe aux fourneaux en revenant en 1960( ce qui crée une explosion à cause d'une surcharge ), puis revient en 2010 et se dirige vers la tour de la singularité.
Renko crée une faille grâce au MT amélioré et fait explosé la bombe en 1960. Mais cela n'a servit à rien puisqu'en réalité, renko serait l'anomalie.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:03:03

alors voila ce que je n'ai pas compris :

- qu'est-ce qui créé le crash de l'hélico ? qu'Est-ce qui crée la première faille ( qui mène à l'incendie )? Parce que normalement, le réacteur de la tour n'a pas été achevé dans cette réalité et donc il n'y a pas de problèmes temporelles.

- On voit Kathryn coincé en 1960 à la fin du générique écrire dans le livre qu'il faut aider renko alors qu'en 2010 elle travaillait pour le mir12 déjà fondé sur ce livre.

- pourquoi à la fin où l'on choisit de retourner en 1960 pour s'auto tuer , on revient dans l'hélico comme au début sauf qu'on est russe et que barisov dirige le monde cette fois ? Alors que demishev est mort dans l'incendie, on devrait revenir comme au début du jeu. Pourquoi cette fois aurait il continué les recherches après l'incendie ?

désolé pour les pavés :hap:

La vidéo du moment