Hey !
Je viens de finir le premier DLC mais y a quelques trucs que je voudrais comprendre avec de commencer le 2ème
Je crois avoir compris l'histoire globale de Bioshock Infinite pourtant y a certains trucs qui m'échappent
Tout d'abord, apparement Commstock est dans Rapture parce qu'il a voulu se repentir après la tentative d'enlèvement ratée de Elizabeth, mais il me semblait que dans le jeu original il arrivait à la kidnapper, pourquoi existe t'il ce monde ou il n'a pas réussi ?
Et surtout pourquoi, lors de la scène de fin ou il se souvient du moment ou il l'a kidnapé, pourquoi y a t'il elizabeth adulte à coté de lui alors qu'il ne l'a même pas kidnappée ?
C'est totalement flou pour moi ça
Et deuxio, pourquoi y a t'il une elizabeth dans Rapture ? N'est-elle pas censée soit être avec Commstock soit être décapitée ?
Pourquoi attend-elle la fin du jeu pour le tuer ?
Si elle le tue ça veut dire que Bioshock infinite n'a pas pu exister puisque Commstock est mort avant de fonder la cité
Bref si quelqu'un peut m'éclairer soit en m'expliquant soit en me donnant le lien d'une explication pour ce DLC ce serait cool