CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications 1er DLC

sicislaposte
sicislaposte
Niveau 8
24 avril 2014 à 13:19:53

Hey ! :-)

Je viens de finir le premier DLC mais y a quelques trucs que je voudrais comprendre avec de commencer le 2ème :hap:

Je crois avoir compris l'histoire globale de Bioshock Infinite pourtant y a certains trucs qui m'échappent :pf:

Tout d'abord, apparement Commstock est dans Rapture parce qu'il a voulu se repentir après la tentative d'enlèvement ratée de Elizabeth, mais il me semblait que dans le jeu original il arrivait à la kidnapper, pourquoi existe t'il ce monde ou il n'a pas réussi ?
Et surtout pourquoi, lors de la scène de fin ou il se souvient du moment ou il l'a kidnapé, pourquoi y a t'il elizabeth adulte à coté de lui alors qu'il ne l'a même pas kidnappée ?

C'est totalement flou pour moi ça :hap:

Et deuxio, pourquoi y a t'il une elizabeth dans Rapture ? N'est-elle pas censée soit être avec Commstock soit être décapitée ?
Pourquoi attend-elle la fin du jeu pour le tuer ?

Si elle le tue ça veut dire que Bioshock infinite n'a pas pu exister puisque Commstock est mort avant de fonder la cité :pf:

Bref si quelqu'un peut m'éclairer soit en m'expliquant soit en me donnant le lien d'une explication pour ce DLC ce serait cool :noel:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:24:26

1°)
Cet univers existe à cause d'Elizabeth,elle a voulu empêcher un Comstock de la prendre des bras de Booker,elle le déconcentre et il perd prise,ce qui finit par une décapitation.

2°)
La Elizabeth dans Rapture est celle que tu sauves dans Infinite,elle est devenu une sorte de dieu à la fin.
Dans la 2eme partie du dlc,elle dit qu'elle voulait que Comstock paie,elle le torture psychologiquement tous le long de l'épisode 1.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
24 avril 2014 à 15:09:59

Nonon elle ne le torture pas, elle l'accompagne pour qu'il comprenne qu'il mérite la mort qu'elle lui réserve, c'est expliqué dans la 2ème partie

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:56:20

Ben oui,justement elle le dit,elle veut qu'il paie alors elle le "torture" en lui faisant remémoré l'atrocité de son acte.

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:00:22

Bon en gros, alors léger spoiler de l'épisode 2 mais c'est pas important :spoiler:

Après la fin du jeu, l'Elizabeth de Bioshock Infinite ne disparaît pas comme les autres et devient la dernière Elizabeth (toutes les autres versions vivent normalement avec Booker vu que Comstock ne vient pas les enlever)

Mais à cause d'une superposition quantique ( :hap: ) il reste aussi UN SEUL Comstock survivant.
Liz tente donc de revenir par une faille (elle est habillée de la même façon que dans Infinite donc c'est juste après la fin) au moment où ce dernier Comstock tente d'enlever Anna.
Manque de chance, son intervention cause la mort de la gamine, Comstock a des regrets et va à Rapture pour oublier tout ça.

Elizabeth va donc à Rapture pour éliminer le dernier Comstock.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
24 avril 2014 à 17:37:00

HapertureLab :d) C'est pas de la torture ça, elle veut juste qu'il prenne conscience de ses actes, elle ne lui rappelle rien qu'il n'a pas déjà fait et ne lui fait pas imaginer des attrocités, donc c'est pas vraiment de la torture.
C'est juste de la prise de conscience.

sicislaposte
sicislaposte
Niveau 8
24 avril 2014 à 18:27:15

Ok merci les gars :hap:

La je viens de finir la deuxième partie du DLC :p)
Si j'ai bien compris la Elizabeth qu'on incarne est la dernière de toutes les Elizabeth à exister ?
Par contre comment ce fait elle qu'elle à des Flashback de Jack dans l'avion et comment devine t'elle que le code se trouve dans le labo de Suchong ?

Et le dernier truc que je pige pas: pourquoi est-ce qu'elle s'efforce de sauver Sally, pourquoi elle tient tant à elle alors que elle n'est que en lien avec Jack il me semble :(

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:27:41

:spoiler: Burial at sea épisode 2

Bah les flashback ( c'est des visions du futur au fait pas des flashbacks :hap: ) elle se rappelle les avoir vu lorsque elle pouvait voir tous les univers, c'est grâce à ça qu'elle se rappelle avoir vu que le code était dans le laboratoire de Suchong.

Si elle veut sauver Sally c'est parce qu'elle a une dette envers elle : Elizabeth s'est servie d'elle pour se venger de Comstock et l'a laissée brûler vive.

La vidéo du moment