CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu à l'E3

kersten
kersten
Niveau 8
22 avril 2014 à 15:06:42

Il était tellement différent :
https://www.youtube.com/watch?v=attvYJb6xn8

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:31:21

Thanks captain obvious :ok:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 avril 2014 à 18:58:06

On nous l'a déjà sorti merci :ok:

Et si le jeu n'est pas comme sa aujourd'hui c'est que Ken Levine l'a décidé et j'ai confiance en lui :ok:

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:57:35

Comme la dit Troll , merci captain ! :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:25:56

Je pense pas que ce soit Ken Levine qui l'ai décidé :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:13:26

Pourquoi pas? Après tout, pour les marketeux, montrer ce qui ne sera pas dans le jeu n'a aucun sens, surtout quand la vidéo de l'E3 avait été adulée...
Non, je pense que c'est justement parce Levine a voulu changer plein de truc qu'il n'y a plus rien en commun...

Quoique son ras-le-bol qui l'a forcé à fermer IG permet d'en douter, il est vrai :oui:

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:43:54

Du coup j'ai regarder la vidéo une énième fois !!

On a bien l'impression déjà que les Graphismes sont de meilleurs qualités, moins Flou, les couleurs des immeubles, ainsi que les abres, etc... sont plus réalistes et il n'y a pas cette aura "jaunatre" mais c'est juste que la direction artistique est différente, Infinite fait plus dans le compte de fée (Rêve Idyllique de la Ville parfaite) qui part en sucette alors que la démo fait plus dans le "réel"...
Et surtout, le rendu est plus nette !!!

Nan c'est vrai, mais pour ma part, Ras le Bol des jeux Flous, mais je pense que c'est aussi une question de support technique...

Vu le nombre de jeu qui sont développé ces derniers années et adapté à la Current Gen' et mtn sont annoncés sur Next Gen' avec des graphismes plus beaux, plus licés et des jeux de lumières à nous faire baver...
Ce qui explique pourquoi les moteurs graphiques actuels sont encore utilisé, car ils n'étaient pas encore exploités à 100%...

Et voilà aussi pourquoi les Dév'/Editeurs nous sortent des salades comme quoi la New Gen' (2013) n'aura pas de gros changement dans la modelisations des textures mais plus dans la dynamise d'affichage, 1080p, 60fps, logiquement plus de clipping, d'aliasing, et aussi, donc effets de lumieres plus realistes, environements dynamique, c'est à dire, feuillage des arbres, buissons, de l'herbe qui bougent par rapport au vent ou nos déplacements (comme le fut expliquer pour AC IV) et surement d'autres éléments que je n'ai pas intégré pcq je ne joue pas sur Next Gen' (pour ma part, je pense attendre Noel 2015, d'ici là, on aura 2 ans de recul).

Pour revenir au sujet principal, même si le Jeu est ma meilleure Expérience Vidéoludique, je ne peut que constater qu'il est dommage qu'il se soit éloigner de la démo qui m'allèrent plus aboutis,(après, il est plus facile de miser le tout dans une vidéo démo de 15min que dans un jeu de 10-15h de Campagne) et qu'il y a une plus grande libertée de mouvement, on voit bien que la Map/zone de combat est plus grande que la plus part de celles qu'on a dans BI et vous avez vu le nombre de SkyLine qu'il y a dans le combat, ça monte de partout avant d'arriver au Zeppelin... :bave:

Et pour finir mon post/analytique (qui je sais la comparaison a été faite des dizaines de fois, mais en ce matin de printemps 2014, je me sentais d'humeur... :hap: ), j'aurais trop voulu ne serait ce jouer dans cette Map/Zone de démo dans un DLC même à part, sans réllement d'intro, et de twist final, juste me ballader et combattre la Vox'... J'aurais payer mes 10€ sans hésiter :noel:

Et si on compare cette univers alternatif, je pense qu'on serait aux usines de Fink, d'où les grands Immeubles, l'attaque du Zeppelin qu'on détruit, mais juste avant la demeurre de Comstock (Exit' Emporia et son Centre) ...

PS : J'ai kiffé le Mec de la Vox à qui l'on s'adresse et qui nous fait un "F#ck" avant de partir en courant... :bave:

Tellement plus réaliste tout ça... :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2014 à 09:58:07

L'endroit présenté est le Emporia d'origine. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2014 à 10:00:13

D'ailleurs on entend un type dire "C'mon, you can do it!" à son épouse, comme au début du niveau finalement présenté en jeu.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
23 avril 2014 à 12:19:57

"Non, je pense que c'est justement parce Levine a voulu changer plein de truc qu'il n'y a plus rien en commun...

Quoique son ras-le-bol qui l'a forcé à fermer IG permet d'en douter, il est vrai "

Si on arrêtait un peu de cracher sur le créateur la série un peu ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:25:23

En quoi j'ai craché dessus? :pf:

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:03:59

J'ai lut sur wikipedia ( :hap: ) que la branche IG avait fermer mais que Ken Levine allait reformer un studio a 2K es-ce signe d'un peu d'espoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 02:02:05

Cette nostalgie...
C'est le jeu tel que j'aurais aimé le voir malheureusement :-(

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:19:10

Je me suis souviens du tout premier trailer :bave: On comprenait rien :bave: Je m'attendais à Rapture MAIS enfaite pas du tout :bave: Le handyman moustachu :bave: On s'imaginait Columbia en open world, le cycle jour/nuit et le handyman qui nous pourchassait :bave:

:-(

Laracroftzft
Laracroftzft
Niveau 2
24 avril 2014 à 15:41:08

Tous les jeux PC de -30 à -80%

http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
24 avril 2014 à 18:56:24

En fait c'est vrai que l'architecture de Columbia est mieux, sa a plus de gueule et plus comme les anciens Bioshocks :bave:

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:42:54

On devrait faire une pétition pour qu'il nous mette cette démo technique en DLC :bave:

Ou alors un autre BI "univers parallèle" avec les idées et la direction/réalisation technique de 2011 :cute: :bave:

COLUMBIA :coeur:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 avril 2014 à 10:57:26

Grave :bave:
Même si sa passe pas trop sur 360, ils baissant la qualité ou certains effets mais sa donne carrément envie en fait. :ange:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
25 avril 2014 à 14:53:12

Les graphismes ne sont pas meilleurs :(
Les textures sont moins belles, et niveau éclairage c'est moins bien : certaines zones d'un meme pièces sont éclairées et d'autres très sombres, ça fait pas très naturel ni harmonieux.

Je préfère le flou et les couleurs de la version finale, ça donne quelque chose de graphiquement spécial au jeu.

La vidéo du moment