CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Quelques questions réponses

Vercetti_1986
Vercetti_1986
Niveau 9
01 août 2013 à 14:44:36

Elisabeth de burial at sea est la anna que l'on voit aprèsle générique de Infinite.
-> faux, elle serait trop vieille en 1958. Là elle à 30 ans a peu pres dans BAS.

Donc, cette Liz vient d'une faille.

Booker de BAS a AD sur la main donc nous sommes dans une timeline ou Columbia existe, tout comme Comstock. C'est la preuve que ce n'est pasun Booker qui serait venu à Rapture de lui même. Il s' agit bien d'un booker qui n'est pas dans sa dimension et qui se reconstitue des souvenirs, on l'entend dans le trailer parler de façon crédible de Rapture: il s' est fabriqué des souvenirs!

J'essaie d'ouvrir des pistes de reflexion credibles.
Ardon pour les fautes, je tape sur une tablette surface qui, produit Microsoft oblige, est une jolie merde ;)

Comment Booker de BAS se retrouve à Rapture en 58? Par une faille. Comment traverse-t-il la faille? Par Liz.

Comment s' y est elle prise? Je pense qu'elle recupere booker depressif dan son bureau juste avant que les lutece arrivent. Mais cela suppose que le syphon est detruit pour qu'elle puisse voyager entre les dimensions... et là ça coince.

Yokill2B
Yokill2B
Niveau 5
01 août 2013 à 14:59:38

Je pense que ton topic est mal intitulé. Même si tes hypothèses sont vraiment crédibles, elles ne restent que des hypothèses justement. Tu ne donne aucune réponse, juste ton avis sur les questions que tu soulève.

Cependant tes "réponses" sont pertinentes et cela m'étonnerait moi aussi beaucoup qu'Elizabeth n'ait rien à voir avec la présence de Booker à Rapture. La seule "vraie" question que je me pose concerne Anna/Elizabeth. Je me demande juste si il s'agit toujours de la même personne.
Je pense que oui mais bon, nous verrons cela en faisant le DLC...

amoslolo
amoslolo
Niveau 5
05 août 2013 à 06:27:04

C'est bien la même Elizabeth car, ces failles sont aussi temporels, elle peut très bien retourner dans le passé ou dans le futur, comme elle le fait dans infinite pour nous emmener dans une faille ou elle est très veille etc... !

La vidéo du moment