façon konrad critique en disant que c'est une série morte mais reste sur BI et sur ce forum va comprendre ...
Façon il reviendra quand le dlc sera sorti
et un peu de respect pour levine konrad sans lui tu n'aurais pas eu ton BioShock et sans le succès du jeu tu n'aurais pas eu non plus ton BioShock 2 tout le monde fais des erreurs même si pour moi elles sont minimes et surtout comme je te le répète des tonnes de fois infinite a eu un dévelloppement compliqué donc excuse le de n'avoir pas été parfait pour tes beau yeux moi aussi j'ai été décu de pas retrouver ses séquences mais pourquoi je devrais don détester le jeu c'est absurde à bon entendeur !
gptoto2
Niveau 9
05 août 2013 à 21:27:35
Je plussoie mon VDD Au lieu de le critiquer tu ferais mieux de le remercier !
UPG
Niveau 10
05 août 2013 à 21:41:03
En tous cas cet inferno-sonic m'a bien fait rire
gptoto2
Niveau 9
05 août 2013 à 22:44:21
Vrai Comparer un dlc de bioshock a celui de cod et d'Actipognon Et si tout le monde tenait ses promesses! On serait dans un monde parfait <3 (Plus de crise ! Plus de guerre !Plus de meurtre !) :réalitée:(Francois hollande comme président !Des guerres qui n'en finissent plus! Et des meurtriers gays qui se filment en train de tuer)
... La réalitée est plutot loin. Pour en revenir a BI, Certes les promesses sont en petites parties tenues, mais ca ne gache pas le jeux ! C'est pour ca qu'il ne faut JAMAIS idéaliser un jeux avant sa sortie
Tu pourrais tomber de très haut...
Renkkin
Niveau 10
06 août 2013 à 16:44:41
Dites les gars, vous avez bien compris que l'auteur est un troll ? Et qu'est-ce qu'on fait quand un troll parle ou crée un sujet ? ON L'IGNORE, exactement. Vous aurez beau lui répondre et lui prouver par A + B qu'il a tort et qu'il est con, il s'en fout, parce que c'est un troll. Donc, ne répondez plus ni à ce sujet, ni à un seul de ses messages sur un autre sujet, et il partira de lui même (au bout de quelques heures à quelques jours pour les plus pérsistants). Si tout le monde fait comme ça, y aura plus aucun troll (ou en tout cas beaucoup moins). Merci de votre attention (et laissez couler ce sujet).
gptoto2
Niveau 9
07 août 2013 à 17:43:20
Pour mon VDD: je le sais, mais je m'adresse en prioritée a tout les kikoos qui eux, pensent comment lui