CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a chier

UPG
UPG
Niveau 10
03 août 2013 à 18:47:16

Le consanguin est de retour :bave:
Comment ça va Jean-Benoit ? Toujours pas de bescherelle ?

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 août 2013 à 18:50:41

bha ouai est ta mere toujour une poubellle a sperme ?

UPG
UPG
Niveau 10
03 août 2013 à 19:02:35

Insulter les mères quand on a les synapses atrophiées :coeur:

Mais je comprends Jean-Benoit, habiter dans un HLM n'est pas chose facile, t'es parents sont pas allés à l'école ? :-(
Norage d'être inférieur :ok:

UPG
UPG
Niveau 10
03 août 2013 à 19:06:11
inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 août 2013 à 19:06:22

nn lparle de ta photo trop hideuse

UPG
UPG
Niveau 10
03 août 2013 à 19:09:32

a dakor ek skuze mwa

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
03 août 2013 à 19:37:04

tkt pas je comprend t un ksos sans argent c'est normal pour un plouck moi jme casse de se forume de merde aideu je laisse les ksos pour se quil sont

UPG
UPG
Niveau 10
03 août 2013 à 19:43:30

"je comprend"

Les individus de ton espèce ne comprennent pas, d'ailleurs ils pensent pas non plus, ton Q.I est inférieur à celui d'un lama trisomique péruvien :ok:

Ça doit être de famille :oui:

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 août 2013 à 19:54:24

l'auteur dis que c'est a chier mais il a meme pas fait le jeu :ouch:

EaZy_TaZer
EaZy_TaZer
Niveau 6
03 août 2013 à 20:17:47

il a fait le jeu je l'ai dans mes amis il doit avoir 14 ans et insulte gratuitement un dlc qui n'est pas sorti. Quelle mentalité :nonnon:

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 août 2013 à 20:24:00

oui je parlais du dlc en fait

secestro
secestro
Niveau 8
04 août 2013 à 07:46:04

Je voudrais pas paraître hautain ni méprisant , mais je dois avouer qu'il est plutôt déconcertant de réaliser qu'on partage des goûts vidéo-ludiques communs avec des énergumènes de ce genre.

L'auteur est franchement pathétique ; et ce que je vais dire pourrait sembler élitiste voire même sectaire , mais j'ai du mal à croire que quelqu'un faisant preuve d'aussi peu de sens commun soit en mesure d'apprécier de telles oeuvres à leur juste valeur ...

J'aurais presque envie de dire à l'auteur d'oublier Bioshock et de retourner sur ... ouais , mais non en fait , je m'égare là...

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
04 août 2013 à 12:08:10

secestro
si, sa peut sembler incroyable mais inferno a bien jouer a bioshock 1 et 2 et il les a aimé.je lui ai apporté mon aide pour les faire.
par contre non, il ne les apprécient pas a leur juste valeur.
mais bon, lui a compris que bioshock infinite est une escroquerie. :(
il a quand même eu l'intelligence de comparé le bioshock infinite actuel avec toutes les anciennes promesses et notamment les trailer pour se rendre que quelque chose clochait.
ce que na pas fait 90 pour cent du forum.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
04 août 2013 à 12:17:05

secestro
si, sa peut sembler incroyable mais inferno a bien jouer a bioshock 1 et 2 et il les a aimé.je lui ai apporté mon aide pour les faire.
par contre non, il ne les apprécient pas a leur juste valeur.
mais bon, lui a compris que bioshock infinite est une escroquerie. :(
il a quand même eu l'intelligence de comparé le bioshock infinite actuel avec toutes les anciennes promesses et notamment les trailer pour se rendre que quelque chose clochait.
ce que na pas fait 90 pour cent du forum.

UPG
UPG
Niveau 10
04 août 2013 à 12:21:43

Ah mais il a raison, Infinite est clairement inferieur au premier opus, mais l'individu reste un arriéré sans cervelle !

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
04 août 2013 à 12:30:36

Mais de quelles promesses vous parlez exactement ? Ken Levine n'a fait que répéter la même chose dans ses interviews (les sky-lines, les déchirures, la lutte des classes, etc...) et cela s'est bien retrouvé dans le jeu. Si cela concerne les premières vidéos de gameplay (déjà décriées lors des trois dernières années comme étant trop scriptées), je peux vous assurer que ça a été également le cas lors du développement des deux premiers BioShock, et que personne n'a crié au scandale car leur perception des choses s'en est retrouvée chamboulée.

Si vous voulez critiquer Infinite, faites-le avec des arguments valables, car il y en a un paquet mais PERSONNE ici n'en a fait mention d'un seul, mis à part se plaindre de rien en prenant un ton élitiste et se permettre de se dire "vrai fan" de la série. Tout les rageurs je voie sur ce topic sont des hypocrites n'ayant pas forcément compris l'univers de cette série, et ne cherchant qu'à suivre un mouvement (oui, ce qu'on appelle des moutons dans votre jargon) car c'est hypé de critiquer ce que tout les autres acclament.

Et avant qu'un autre se permette de me citer ce qu'est pour lui un vrai fan : il ne s'agit pas de tout aimer ou de tout haïr, c'est surtout prendre du recul et se créer son propre opinion, voire son interprétation du jeu. Concernant ce topic, j'ai l'impression qu'il y a de l’écho. :sarcastic:

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
04 août 2013 à 16:12:50

Konrad-Curz le mec qui s'en va et qui reviens parce qu'il a pas d'ami. :bave:

hydre39
hydre39
Niveau 9
04 août 2013 à 16:20:09

L'auteur est vraiment un débile :hap:

Sinon il est vrai que BI na pas prit la majorité de ce qu'il y avait dans les trailer mais reste un jeu exeptionel.Un jeu parfais comme montrer sur les trailer c'est un peut trop beau.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
04 août 2013 à 19:32:40

je partirais quand je verrais plus de message ici.
je vais certainement pas laisser des kikoos et leur fausses illusions avoir le dernier mot.
quand je verrais plus un message la je vous laisserais avec votre série morte.

gptoto2
gptoto2
Niveau 9
05 août 2013 à 14:26:56

Mais c'est quoi cette mentalitée sérieux ?
"A mais moi je dis qu'il va etre mauvais ! Et je partirais pas d'ici tant que vous posterez un message" !

T'as 5 ans d'age mental Konrad a 19 ans (si c'est ton vrai age bien sur) mais vu tes messages j'en doute vraiment...

Et inferno-sonic tu te rends compte que tu compares BIOSHOCK a Call of duty ? J'espère que tu te renderas compte de ton erreur :ok:

La vidéo du moment