Mais de quelles promesses vous parlez exactement ? Ken Levine n'a fait que répéter la même chose dans ses interviews (les sky-lines, les déchirures, la lutte des classes, etc...) et cela s'est bien retrouvé dans le jeu. Si cela concerne les premières vidéos de gameplay (déjà décriées lors des trois dernières années comme étant trop scriptées), je peux vous assurer que ça a été également le cas lors du développement des deux premiers BioShock, et que personne n'a crié au scandale car leur perception des choses s'en est retrouvée chamboulée.
Si vous voulez critiquer Infinite, faites-le avec des arguments valables, car il y en a un paquet mais PERSONNE ici n'en a fait mention d'un seul, mis à part se plaindre de rien en prenant un ton élitiste et se permettre de se dire "vrai fan" de la série. Tout les rageurs je voie sur ce topic sont des hypocrites n'ayant pas forcément compris l'univers de cette série, et ne cherchant qu'à suivre un mouvement (oui, ce qu'on appelle des moutons dans votre jargon) car c'est hypé de critiquer ce que tout les autres acclament.
Et avant qu'un autre se permette de me citer ce qu'est pour lui un vrai fan : il ne s'agit pas de tout aimer ou de tout haïr, c'est surtout prendre du recul et se créer son propre opinion, voire son interprétation du jeu. Concernant ce topic, j'ai l'impression qu'il y a de l’écho.