J'arrive pas à croire ce que je viens de lire... ce mini pavé de conneries, vraiment pas croyable... j'ai bien envie de commenter juste pour le plaisir de te nourrir avant que l'on te remette dans ta cage.
"sa aurait été mieux en un vrai jeu."
J'ai pas compris.
"la vous êtes juste en train de vous faire pigeonner mais bon."
Le même argument depuis que tu te pointes sur ce forum.
"ils le vendent 2 parties payante."
"Ils le vendent" ... "payantes"
Putain qu'est ce que ce sera quand ils le vendront gratuit...
Pire, imaginons qu'ils le donne payant !
"mais bon d'après ce que Jai vu la commu de bioshock actuel adore se faire entuber."
T'as juste rien compris à la définition de entuber. D'un côté t'as vu aucun test (logique y en a pas encore), et de l'autre "olol il avait dis aucun lien avec Rapture il nous a menti" et tu te permets d'appeler ça "se faire entuber" ? Pour Rapture, j'appellerais plutôt ça un mensonge (et encore). C'pas comme ci il nous le cachait jusqu'à la sortie du DLC. Et c'pas comme-ci on avait pas compris qu'il remettrait ça sur le tapis un jour. C'est du contenu additionnel, il est libre de reprendre Rapture et de tourner l'histoire comme il l'entend, faut pas être sorcier pour piger qu'y a aucune nuance à saisir.
"le jeu tient pratiquement aucune de ses promesses? mais pas grave un chef d'œuvre quand même.
"
Cite moi toute les promesses qui n'ont pas été tenues dans Infinite, puis constate ensuite avec stupeur qu'il ne s'agit plus du jeu original mais d'un DLC que chacun est libre d'acheter ou non.
"un jour si vous voulez pas avoir du call of bioshock il faudra sérieusement ouvrir les yeux."
Callof est une référence pour kikoo. Quand Ken Levine fera payer des DLC minables comme un pack de textures pour armes bidesques à 3€, reviens en parler.
"et surtout se plaindre a ken levine,lui il répond donc la encore de l'espoir. mais bon, si tout le monde se satisfait d'un sous-produit...."
Où il est le test ? Où tu t'es procuré le jeu ?
'fin bref.