CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est honteux !

_tims
_tims
Niveau 5
03 août 2013 à 06:15:02

Au début du jeu il y a une pub pour les cigarettes spécial adolescents, ça doit être ça p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 09:28:49

Si elle fume, c'est pour mieux coller à l'ambiance et à l'univers de Rapture.

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
03 août 2013 à 14:29:11

Dans tout les cas, j'espère qu'on va retrouver tout la glauquitude des précédents Bioshock! :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
03 août 2013 à 21:56:50

ça j'y crois pas trop: Rapture à l'air d'être à son heure de gloire, alors on va p-e retrouver une ambiance plus sombre, mais les mutants et les cadavres tout les 2m, ce sera pas pour cette fois

Isly54I
Isly54I
Niveau 6
04 août 2013 à 11:40:41

je suis sur qu'ils vont boucler la boucle, si ça se trouve ils sont ( Booker et Eliz ) à l'origine de la chute de Rapture...

hydre39
hydre39
Niveau 9
04 août 2013 à 16:28:39

Dit moi Reign-Beauf c'est ta mère qui t'a traumatisé ou tu vien de te faire largué?

Isly54I
Isly54I
Niveau 6
04 août 2013 à 17:05:47

vdd + 1

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
09 août 2013 à 21:35:28

Les meilleurs personnages féminin dans le jeu vidéo sont :

-Elizabeth :coeur:
-Ellie (The last of us)
-Clementine (The Walking Dead)
-Zoey (Left 4 dead 1 & 2)
-Lara Croft pour les nostalgiques :oui:

La plupart des autres perso féminin sont présente juste pour attiré le joueur avec une histoire en mousse de canard :oui:
D'ailleurs,je remarque que les perso féminin sont de plus en plus présente de nos jours :oui:

sg212
sg212
Niveau 10
10 août 2013 à 10:43:57

Mon dieu , le mec est frustrée de voir Elizabeth fumer , c'est pas pire que de voir un lama sans patte :hap:

:dehors:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
10 août 2013 à 16:57:05

J'sais pas si c'est censé être drôle VDD.

Axelator139
Axelator139
Niveau 3
11 août 2013 à 23:43:02

Je pense qu'il fait référence au lamasticot.... Et oui c'est pas drôle :nonnon: http://www.youtube.com/watch?v=QlvIQN2UMck

sg212
sg212
Niveau 10
12 août 2013 à 00:17:31

| Axelator139  -  aujourd’hui à 23:43
| Je pense qu'il fait référence au lamasticot.... Et oui c'est pas drôle :nonnon: http://www.youtube.com/watch?v=QlvIQN2UMck

Je disais çà comme sa fadrait juste arreter les topics parceque l'auteur est choquer " Mon dieu elizabeth fume faut que je fasse un talc "

Bon dieu l'auteur on t'à jamais appris que sa donner un un style de maniére à ce que le coter garce de elizabeth ressorte ou un truc dans le genre ? sa sert à rien de s'emflammer pour une clope .....

UPG
UPG
Niveau 10
12 août 2013 à 02:27:30

Dans Bioshock 2 ça a fait chier personne quand Eleanor a fumé le pistou dans l'ascenseur de la Bibliothèque ténèbreuse :-)))

YuanChidori
YuanChidori
Niveau 7
13 août 2013 à 21:11:19

Je te jure, y en a qui ce choque pour pas grand chose.

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
15 août 2013 à 22:34:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31391-611-1-0-1-0-arreter.htm#message_653
| Ecrit par « SuperPresident », 6 août 2013 à 16:52:01
| « Il s'agit d'une légère référence enfaite.
|
| http://wallpoper.com/images/00/34/16/30/pulp-fiction_00341630.jpg
|
| Encore et toujours Pulp Fiction, déjà que Mia ressemble beaucoup à notre Elizabeth actuelle. »

J'insiste :hap:

Telenna-Myra
Telenna-Myra
Niveau 5
17 août 2013 à 01:12:02

Ce qui est honteux c'est la manière dont l'on se permet de juger d'un personnage féminin juste parce qu'il est un personnage féminin, justement, avec tout le sexisme et la condescendance qu'il est possible de rassembler...

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
17 août 2013 à 12:13:36

Nan mais c'est JVC, faut pas chercher de sexisme ou autre, c'est juste l'imitation pure et dure de la connerie humaine dans toute sa splendeur... par des gros cons quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:32:05

sa dois être un arabe l'hauteur

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
18 août 2013 à 08:26:05

Je l'avais pas vu venir celle là :ouch:
Remarque, on vient d'attendre le paroxysme de la connerie humaine et du cliché :nonnon:

KratosUchiwa
KratosUchiwa
Niveau 7
18 août 2013 à 12:22:48

Bonjour à tous

Je vois mes chères amis que vous n'avez pas vu de vieux film Américain qui date justement de 50, 60...Pour ceux où c'est le cas rappeler vous que les bimbo de l'époque fumait toujours en regardant avec la même expression d'allumeuse un peu dark. C'était la mode à l'époque et vue que Bioshock se passe dans ses années là moi je trouve qu'ils ont eux raison car sa colle parfaitement au comportement féminin de cette classe social de l'époque.

Donc ceux qui cri au scandale non soit aucune culture général et on un sérieux problème avec la cigarettes (je suis non fumeur ça veux pas dire que je vais aller arracher la clope au bec de tout les fumeurs que je croise dans la rue en les insultant)soit se sont des gamins fermé d'esprit et qui ne tolère pas la différence (Ici donc que l'ont fume)

Voilà alors inutile d'en faire un drame les développeur font juste coller au maximum l'ambiance de ses années là pour rendre plus réaliste et moi je trouve que c'est très bien réussi, car y'a pas que la ville qui compte ainsi que les décors pour faire vieille époque mais aussi l'attitude des personnages.

La vidéo du moment