Bonjour à tous
Je vois mes chères amis que vous n'avez pas vu de vieux film Américain qui date justement de 50, 60...Pour ceux où c'est le cas rappeler vous que les bimbo de l'époque fumait toujours en regardant avec la même expression d'allumeuse un peu dark. C'était la mode à l'époque et vue que Bioshock se passe dans ses années là moi je trouve qu'ils ont eux raison car sa colle parfaitement au comportement féminin de cette classe social de l'époque.
Donc ceux qui cri au scandale non soit aucune culture général et on un sérieux problème avec la cigarettes (je suis non fumeur ça veux pas dire que je vais aller arracher la clope au bec de tout les fumeurs que je croise dans la rue en les insultant)soit se sont des gamins fermé d'esprit et qui ne tolère pas la différence (Ici donc que l'ont fume)
Voilà alors inutile d'en faire un drame les développeur font juste coller au maximum l'ambiance de ses années là pour rendre plus réaliste et moi je trouve que c'est très bien réussi, car y'a pas que la ville qui compte ainsi que les décors pour faire vieille époque mais aussi l'attitude des personnages.