Bonjour j'ai un petit problème. Depuis quelque temps en fait je n'arrive pas a récupérer de nouvelles armes par terre.Par ex si je veux échanger avec une arme qui est par terre je ne peux pas. Sauf que si je vais dans mon inventaire je vois que l'arme en question qui est par terre (que je ne peux pas prendre) est dans mon inventaire. Que dois je faire pour résoudre ce problème?
EtCraFT
Niveau 20
26 janvier 2014 à 21:29:30
Appuies longtemps sur la touche de séléction des armes
Altair989
Niveau 13
26 janvier 2014 à 22:36:31
Ça s'affiche même pas.Et quand je presse longtemps ça fait rien. Et quand je m'en approche ça fait munition pleine. -_-
EtCraFT
Niveau 20
26 janvier 2014 à 23:48:01
Non, je parle pas de la touche pour prendre une nouvelle arme, je parle de la touche qui permet de switcher d'armes, "g" sur PC, tu maintiens appuyé G et c'est bon !
Leucas
Niveau 5
13 mars 2014 à 09:29:08
Non je pense que c'est un bug. J'ai le même souci : impossible de ramasser une arme, même la mitrailleuse dans le casier du vestiaire. Et ce depuis que j'ai affronté les gars là où il y a le plasmide "Hiver d'antan". C'est chaud ! je dois finir le jeu avec tout le temps 3 ou 4 balles dans le fusil à pompe et cet espèce de sèche-cheveux qui éclate les gars...