Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout, j'aimerais préciser que je ne nécéssite pas d'aide pour le jeu mais pour un problème technique...
Voilà une bonne semaine que je me suis offert l'édition song bird de notre cher bioshock infinite (mais quel jeu sompteux au passage ! Je n'en dirais pas pus ici, ce n'est pas le but ^^ ). Au lieu d'être à 140€ , elle était à 70€ , j'ai pas resisté et honnêtement, rien que la figurine fait le boulot lol ^^'
Mais voilà !
En voulant profiter d'un des contenu qui me tenais le plus à coeur, la drame se produit ! Il s'agit de mes soundtracks en fait, la bande originale pour ceux qui ne savent pas.
J'accède au site qu'ils m'inqiquent sur le petit feuillet ( très original au passage ) et lorsque j'entre le code, mon adresse e-mail et que je veux valider, rien ne se passe ! J'ai beau cliqué sur "obtenez votre bande originale" , absolument rien ne se produit ! Du coup, j'essaye avec mon téléphone et là, joie et bonheur s'empare de moi puisque cela semble fonctionner ! On me dit qu'un lien va m'être envoyer sur mon adresse e-mail et que je n'aurais plus qu'à cliqué sur celui-ci pour pouvoir télécharger enfin ma bande originale. Sauf qu'à présent, ça fait 4jours qu'ils m'ont dit ça 
Du coup, avant hier j'envoie un mail à 2kgames support, me disant par la suite qu'ok ils ont bien reçu mon mail et vont me répondre prochainement,hé bien sauf que ça fait 2 jours , presque 3 que j'attends une réponse
Du coup, je ne sais plus quoi faire... J'aimerais vraiment pouvoir profiter de ma B.O... On parle de celle de bioshock infinite quand même... Elle doit être somptueuse et voilà que parce que je télécharge celle-ci presque un an après la sortie du jeu, on dirait qu'ils s'en foutent royalement...
Quelqu'un saurait il m'aider ?