CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help...

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
28 février 2014 à 12:35:17

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, j'aimerais préciser que je ne nécéssite pas d'aide pour le jeu mais pour un problème technique...

Voilà une bonne semaine que je me suis offert l'édition song bird de notre cher bioshock infinite (mais quel jeu sompteux au passage ! Je n'en dirais pas pus ici, ce n'est pas le but ^^ ). Au lieu d'être à 140€ , elle était à 70€ , j'ai pas resisté et honnêtement, rien que la figurine fait le boulot lol ^^'
Mais voilà !
En voulant profiter d'un des contenu qui me tenais le plus à coeur, la drame se produit ! Il s'agit de mes soundtracks en fait, la bande originale pour ceux qui ne savent pas.
J'accède au site qu'ils m'inqiquent sur le petit feuillet ( très original au passage ) et lorsque j'entre le code, mon adresse e-mail et que je veux valider, rien ne se passe ! J'ai beau cliqué sur "obtenez votre bande originale" , absolument rien ne se produit ! Du coup, j'essaye avec mon téléphone et là, joie et bonheur s'empare de moi puisque cela semble fonctionner ! On me dit qu'un lien va m'être envoyer sur mon adresse e-mail et que je n'aurais plus qu'à cliqué sur celui-ci pour pouvoir télécharger enfin ma bande originale. Sauf qu'à présent, ça fait 4jours qu'ils m'ont dit ça :doute:
Du coup, avant hier j'envoie un mail à 2kgames support, me disant par la suite qu'ok ils ont bien reçu mon mail et vont me répondre prochainement,hé bien sauf que ça fait 2 jours , presque 3 que j'attends une réponse :hum:

Du coup, je ne sais plus quoi faire... J'aimerais vraiment pouvoir profiter de ma B.O... On parle de celle de bioshock infinite quand même... Elle doit être somptueuse et voilà que parce que je télécharge celle-ci presque un an après la sortie du jeu, on dirait qu'ils s'en foutent royalement...

Quelqu'un saurait il m'aider ?

pieyre18
pieyre18
Niveau 11
28 février 2014 à 20:52:58

T'a tout compris ils s'en foutent car les codes sont censés être rentrés assez vite après la sortie du jeu :non2:

essaye de leur renvoyer un mail et si il n'y a aucune aide de la part de 2k beh tu la dans le baba :desole: pour toi

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 mars 2014 à 23:33:36

Je crois que ton message résume bien la situation... 2kgames ne m'a même pas répondu... Sérieux, c'est vraiment une bande d'encuxx , tu mets de la tune ( et un sacré paquet pour la personne qui l'acheterais aujourd'hui au prix plein ) et tu n'a même pas droit à ce que tu as acheté... :honte:

J'ai envie de pleurer :rire:

Non mais c'est vrai en plus :peur:

Merci de ta réponse pieyre18 ^^

La vidéo du moment