Salut à tous!!
Je viens de finir à l'instant le jeu en 1999 en faisant le defi chasse au trésor, et je me suis aidé de pas mal de vos conseils qui m'ont très grandement faciliter la tâche!! (Le fait que l'on puisse rentrer dans les zepelins pour les detruire lors de la dernière bataille, la charge pour la sirène – que j'ai buté en moins de 30 secondes à chaque fois!! –, le presque god mode grace au bouclier hivernal, etc.), et du coup ça m'enlève une bonne épine du pied!
Mais c'est pas fini! Pour obtenir mon cher trophée platine, il me manque 2 petits trophées de rien du tout:
- les 30 ennemis au canon à main
- le fait de piéger 5x 3 ennemis dans le même piège tonique
Pour ce faire, je me suis dit: "bidon, je reprendrais les chapitres en difficulté facile pour bacler ça en quelques minutes"… c'était sans compter sur le fait que tous les chapitres se chargent en difficulté 1999, et evidemment, le petit message du début indiquant qu'il me sera "impossible de changer de niveau de difficulté au cours de l'aventure en 1999" me m'avait pas vraiment fait *tilt*, sauf que maintenant, je suis bien embetté!
Mes questions sont donc simples:
- puis-je, d'une façon ou d'une autre, changer la difficulté des chapitres sans devoir tout recommencer depuis le début?
- dans le cas contraire (que je crains fortement), vous comprendrez que refaire l'aventure en facile (et surtout le looooong début de celle-ci) pour 2 trophées ne me botte pas vraiment, donc quel seraient vos conseils en terme de sélection de chapitre, sachant que je suis en 1999, pour faire les deux trophées restant? J'avais pensé à l'ultime combat, en posant des electro sur le pont tout au fond, pour les 5x 3 ennemis piégés lors de leurs debarquement depuis les vaisseaux, et je pourrais rammasser des poivrières aux patriotes eclatés par mon piaf.
Aussi: est ce que casser les gros canons sur les vaisseaux avec une arme compte comme un kill de celle-ci?
Merci d'avance pour vos réponses les potes!