Bien répondu mon VDD ... Mais je me demande si sur PS3, il y aurait pas une netteté plus prononcé que sur Xbox 360 ?!?
IL est vrai que la Xbox360 a été plus vite maîtrisé que la PS3 avec son capricieux processeur "CELL", mais maintenant la pleine puissance de la console de chez Sony a repris la logique de ce qu'était annoncé sur le papier... Et moi perso', j'en m'en suis aperçu sur GTA V chez mon meilleur pote !! Mine de rien la différence est assez flagratante sans pour autant être "importante" ...
Après, il faut quand même que tu saches que sur cette gén', je suis un joueur de 360, (avant j'avais la PS2), qui a pris plus de plaisir à jouer sur cette console que sa concurrente dont j'ai joué pas mal de fois chez mon Best pote & qui s'est à mainte fois battu avec l'arrogance des pro-sony qui m'ont exaspéré à maintes reprises avec leur connerie et leur fermeture d'esprit car je suis avant tout un joueur pour le plaisir et le Fun et complètement contre la guerre des consoles... Bref', mtn, c'est de l'histoire ancienne, j'ai arrêté ces conneries puériles, de perdre mon temps et mon énergie, & comme le dit la chanson de Georges Brassens, "quand on est con on est con" ...
Si je ponds ce pavé pour te répondre à cette simple question, c'est pour t'expliqué mon intégrité et te conseillerai si par rapport à la réponse très pertinente de mon ami Troll' que si tu n'as pas "une" manette préférée, opte pour la version PS3, car je pense qu'il devrait y avoir une légère amélioration au niveau de la netteté des graphismes car sur la 360 après avoir jouer à d'autres jeu depuis la sortie de B.I., je le trouve un léger "chouilla" flou mais sans pour autant que cela soit gênant bien entendu... Et je vois bien la différence avec les Teasers qui sont tirés de la version PC sui sont eux à te faire baver...
Voilà, j'espère que mon pavé ne t'as pas donné envie de le zapper et plus te renseigner sur ton choix ...
Après, il est vrai que moi aussi, je n'ai pas testé le jeu sur PS3 ...
Mais la tendance des derniers jeux multi-supports de cette année sont mieux sur PS3...