CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le difficulté

leesingah
leesingah
Niveau 5
20 novembre 2013 à 18:39:11

Bonjours,
J'ai jouer plus ou moins 3 bonnes heures en difficulté normale, c'est presque trop facile et je m'ennuie, es du au fait que je n'en suis qu'au début du jeu ? la difficulté va évoluer ?
Ou es-que qu'il vaut mieux partir en difficile directement ?

ty

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:47:19

Perso j'ai monter la difficulté en cours de partie de normal a difficile lors de ma première partie.

BI est un jeu qui comporte des pics de difficulté, c'est a dire facile presque tout le temps sauf lors de certains passage où on a le droit à plus de challenge. En normal on trouve du challenge que lors de ces pics de difficulté, en difficile y a plus de challenge pendant le reste du jeu (mais les pics de difficulté vont être réellement difficile).

Je viens de finir le mode 1999, je le conseillerais pas pour une première partie, parce qu'il est pas approprié pour pouvoir tester les différents archétypes de jeu possibles.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
20 novembre 2013 à 19:17:20

La difficulté augmente peut à peu mais est atteinte aux max avant la fin, je te conseil de démarrer en Difficile, c'est pas trop dure mais il y a un peu de challenge :ok:

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:07:34

Idem... Je dirais aisément :
"Le mode "Difficile" est l'équivalent d'un mode "moyen" pour d'autres Jeux !!"

Toute façon (& comme l'as déjà précisé Quilan042), tu peux changer la difficulté en pleine partie et sans pour autant en remmencer une autre ...

Seul, le mode de difficulté "Hard1999" n'est pas modifiable et le challenge est là ...
IL faut savoir jouer "intelligemment" certains passages, (c'est à dire que tu ne peux foncer dans le tas et bourriner) sinon, cela reste faisaible avec un peu d'habitude et d'entrainnement quand tu connais bien Tes Vigors(=Tonic in French) et Tes Armes sans oublier tes équipements à selectionner par rapport à ta façon de jouer... :ok:

leesingah
leesingah
Niveau 5
20 novembre 2013 à 20:27:05

Merci les potes, je vais voir ca :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:12:10

J'avais tout de suite commencer en difficile, perso :)

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
21 novembre 2013 à 16:53:42

Y'a que deux passages " relativement " chiant, cad des passages où tu peux mourir en difficile ( qui comme le diront les autres et comparable à un mode " normal " ou " facile " sur les autres fps ( qui eux sont déjà comparables aux mods " facile " sur les vieux fps genre doom, serious sam et cie :hap: )).

spoil :

Le passage avec la " sirène " et le passage final avec l'affrontement sur le pont du dirigeable, c'est de la difficulté bête en plus, juste un tsunami de bot, rien de bien raffiné ...

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
21 novembre 2013 à 17:49:57

+1 VDD, le pire reste celui de la fantôme (les gens qui auront finis le jeu comprendront) mais là je fais Bioshock 1 en difficile et je trouve que la difficulté est similaire à Infinite en difficile :(

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:02:51

Pareil que mes VDD je l'ai fait en difficile et le passage final m'a bien cassé les pieds :)

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
23 novembre 2013 à 12:21:28

Perso le passage final c'était surtout le fait de ne pas arriver à invoquer songbird qui me cassait royalement les couilles, je pouvais appuyer 5 minutes il ne venait pas, je me suis même demandé si c'était pas un problème avec ma config clavier.
Puis lors de mon second essai c'est passé crème, je sais toujours pas pourquoi :pf:

Power_and_Rage
Power_and_Rage
Niveau 6
23 novembre 2013 à 19:00:27

Le mieux pour apprécier le jeu est de le faire en difficile et en mode 1999.

Le jeu n'est pas dur si tu compares la difficulté à Ninja Gaiden ou halo 2 en légendaire en revanche certaines parties contre des Handyman où la Sirène peuvent s'avérer plus difficile si tu n'a pas la bonne technique et pareil pour la fin.

En revanche la fin ne m'a pas poser de soucis contrairement à la première fois.Les ennemis ne fessait pas attention à moi et passait leur temps à tirer sur le générateur. :doute:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 novembre 2013 à 21:38:03

Oui en même temps, un Bioshock n'a pas la prétention d'être aussi difficile que Ninja Gaiden premier du nom.

Même si, Bioshock 1 dans son mode de difficulté ultime sur PS3 offre un challenge très intéressant.

Y a beaucoup de variantes pour la fin de Bioshock Infinite.
Tout dépend pas mal du facteur chance.

En tout cas l'auteur, sache que si tu change la difficulté en pleine partie, tu n'aura pas le trophée/succès relatif au mode difficile.
Pour cela, il faudrait que tu recommence l'histoire depuis le début.

La vidéo du moment