Bonjour à tous, je viens d'acheter Bioshock Infinte dont on m'as dit le plus grand bien et au moment de l’installation je me suis rendu compte que mon lecteur CD ne fonctionnait plus, je dispose donc d'une clef d’activation mais aucun moyen de lancer l'installation à partir des CDs que j'ai acheté. Existe-t-il un autre moyen pour que je puisse accéder au jeu par exemple télécharger une version que j'activerai avec ma clef. Merci à tous et bon jeu !
Pseudo supprimé04 octobre 2013 à 17:11:09
il doit y avoir un moyen de conatcter le support du jeux .
si tu possede une clé de sécurité , tu devrait etre capable de telecharger le jeux dématerialiser via leurs site .
si il ne propose pas cette options , contacte le service aprés vente
4rKang3
Niveau 1
04 octobre 2013 à 23:17:01
Merci pour la rapidité de la réponse. Je ne parviens toujours pas a résoudre mon problème ^^' : Je ne trouve pas comment contacter le support bioshock et en passant pas steam ou google je ne trouve pas de versions dématérialisées activables par clefs... je suis un peu a cour d'option si quelqu'un à une idée ou un conseil elle serait plus que bienvenue. Merci.
Ganondorfzl
Niveau 48
06 octobre 2013 à 17:29:32
Bonjour à toi !
Tu ne peux pas faire réparer ou changer ton lecteur cd ?
Pseudo supprimé06 octobre 2013 à 17:46:12
il ya une autre solution
trouve un autre pc avec un lecteur qui marche , installe le jeux dessus .
ensuite met sur clé usb ou disque les dossiers complet du jeu .
transfére les sur ton pc avec le lecteur defectueux et normallement ça marche ( sauf si ils demande le cd pour ce lancer )