Violent n'est pas QUE le mot adéquat à Boshock Infinite !!!
Sanglant l'est aussi en plus !!
Après t'as 15 ans, je pense pas que tu ne vas pas en faire des cauchemars ... Perso', moi cela m'aurais pas trop traumatisé !!!
Après qlqs scènes par ici par là, ...
Ex. autre que la scène de la tombola, et celle où les corbeaux attaquent, déchiquetent un pauvre Mec attaché qui suppli d'être épargné, (celle ci est bien gore & sanglant), ou celle où on retrouve un (pauvre) chinois au visage déformé pcq il a été torturré et frappé à mort, on peut trouver des Cadavres comme au Bar du voyageur allongé sur un etable avec un coteau dans le dos, avec du des traces sur les murs et le sol... Bien gore tout ça !!! Et il y en a encore d'autres de scènes de ce style (artistique) !!Après, c'est l'univers de la saga qui veut ça !!!
Maintenant à toi de voir si tu gères les scènes un peu gore ou si cela t'êmpeches de dormir la nuit !!! Pcq après tes parents, tu pourras toujours les embobi### ...
Hum' désolé d'être franc, mais je pense que quand t'es "assez" équilibré psychologiquement, je ne pense pas que le jeux vidéo puisse t'affecter et de te transfomer en tueur en série comme les médias le pensent ou ont essayer de le faire croire quand il y a eu malheureusement des fous furieux qui ... Bref', on se comprends !!
Mais si tes parents portent de l'importance aux scènes sanglantes, alors ouiii, tu devras attendre 3 ans avant d'y jouer !!!