C'est vrai que la Femme est un Flic ...
Mais qlqs mois plus tôt, 1 semaine (mon profil n'était pas encore crée) quand je lisais juste les posts, bcp ont émis l'idée et j'étais d'accord, que la Fille avait peut être connu Booker & Elizabeth avant que la séparation est eu lieu !! Après tout plus tôt dans le jeu, on rencontre un gars sait qu'on est un "nouveau" et que nous sommes venu par un phare dans la tempête, surement comme lui !!
Mais à savoir, que mon idée s'avèrent fausse car qlqs mois après, j'ai les idées plus claires...
Explications :
Pour simplifier, On va dire que Booker & Anna (Elizabeth) Dewitt sont la Dimension A !!
Et quant à Comstock qui viens chercher Anna/Eliz' (à peu près quand elle a 1 an) est dans la B !!
Quand 20 ans plus tard, Booker dois aller Ramener la Fille, il passe (sans le savoir) dans la Dimension B et donc il est impossible qu'une connaissance de la Dimension A de la Famille à leur court début puissent connaitre Anna, puisque nous sommes dans la Dimension B !!
(J'espère que je n'ai point embrouiller l'auteur ?!)
Donc [Maitre-Chat] a bougrement Raison !!
Ce n'est juste un détails "Hors Temps", un clin d'oeil au scénario pour appuyer l'incroyable Histoire entre Booker & Eliz' !!