J'avais déjà vu cette vidéo et tout ce qui a été dit sur le cri du songbird lors de cette chanson, mais j'avais pas lu la théorie (pourtant j'ai déjà vu la vidéo, j'devais etre distrait ^^') disant que c'était Songbird qui mourrait PENDANT sur Fitzpatrick se faisait défoncer
J'ai du mal à y croire. Ca voudrait dire qu'en 2006 ou 2007 les devs étaient déjà au courant de la mort de Songbird dasn ces circonstance,s ce qui implique la connaissance totale du scénario d'Infinite ça me parait clairement prématuré. Et quant bien même ils avaient fait le scénar, c'est risqué de faire ça (même si vous me direz que beaucoup seraient passés à coté sans y prêter attention en faisant Bioshock 1, moi le premier) sachant qu'un scénar fait 6 ou 7 ans avant la sortie d'un jeu, qui n'est à l'époque même pas au stade d'embryon, a peu de chances d'être définitif.
Mais alors pourquoi ce cri... A moins qu'ils soient hyper organisés chez les devs, ce qui impliquerait que le prochain ou les deux prochains Bioshocks sont déjà parfaitement au point au niveau de l'histoire, ce que j'ai beaucoup d emal à croire, je penche pour une grosse coïncidence.