Salut tout le monde!
J'aurais besoin d'un coup de main pour comprendre ce qui se passe.
Lors de ma dernière partie, j'ai eu un bug: L'image c'est freezé alors que le son, lui, continuait. Voyant que le problème ne se réglait pas, j'ai éteint ma console.
Le lendemain quand j'ai voulu y rejouer, j'ai eu un nouveau problème et c'est de celui la que je veux parler:
Je lance le jeu, les différents logos apparaissent à l'écran et après que le logo "unréal" ait fait éruption, l'écran devient noir avec en bas au milieu le logo "irrational games" qui apparaît et disparaît. Ça fait plus de 2h que ma console est allumé, avec cette icone qui clignote. Pas moyen d’accéder au menu.
Lorsque je veux quitter le jeu, ma console ce réalume en faisant un double bip, plutôt que de simplement arrêter le jeu.
J'ai crut que c'était lié a la dernière sauvegarde automatique où le jeu c'était freezé. Mais même effacé, le problème persiste.
J'ai aussi supprimé les fichiers utilitaires de donnés lié au jeu pour les réinstaller. Mais là encore, le problème persiste.
Je me suis alors demandé si ce n'était pas ma console qui avait un souci (Ps3 fat, la vielle). Mais apparemment non, puisque mes autres jeux tournent toujours dessus.
Donc qu'est ce qui se passe?
Est ce que le jeu, dût a l’arrêt brutal en pleine partie, a besoin de récupérer des données pendant plusieurs heures? (Ce qui expliquerait le long chargement)
Est ce que le CD est endommagé? Dois je en réclamer un nouveau?
Qu'est ce que je dois faire?!