Je tiens juste à préciser tout d'abord que les événements se passeront avant ceux de Bioshock Infinite, il n'y aura pas de spoil à moins que je le signale avec un :spoiler :
La suite de l'aventure sera déterminée en fonction des choix que vous ferez à chaque fins de parties ...alors choisissez judicieusement car je respecterais vos choix et les exécuterais quoi qu'il m'en coûte :hap :
Chapitre 1 : débuts prometteurs
Félicitations, vous venez de vous installer vous et votre femme dans la merveilleuse citée de Columbia, vous vous êtes faits baptisés et avez accepté de prêter allégeance au fondateur de la ville, Mr Zachary Hale Comstock
Un peu après avoir fini de déballer et ranger toutes vos affaires vous dîtes à votre femme
Vous : « Bon j'y vais chérie je vais aller voir chez ce « Fink », à ce qu'il paraît il propose du travail »
Votre femme : « Quoi ? Mais tu ne veux pas te reposer un peu et profiter enfin de notre chez nous ? »
Vous : « Non Suzie désolé, mais on ne pourra pas tenir longtemps sans une paye tu le sais bien »
Suzie : « … bon très bien … mais essaye de ne pas rentrer trop tard, j'aimerais passé un peu de temps avec toi, cette ville me fait un peu peur ... »
Vous : « Mais il n'y a pas de quoi avoir peur enfin … promis je rentre vite, à ce soir »
Suzie : « A ce soir Willie »
Vous avez toujours haïs ce surnom … vous vous dirigez donc vers l'usine de Fink, vous ne voyez personne dans les rues, vu qu'il se fait assez tard, ce n'est pas plus mal, vous avez juste envie de trouver du travail pour le moment, pas de vous faire des amis …
Arrivée à l'entrèe de l'usine vous voyez un interphone, avant même d'avoir eu le temps d'appuyer sur le bouton, une voix grésillante sort du haut-parleur
Voix : « Que voulez-vous ? »
Vous : « Heu … ce serait … pour voir Mr Fink … pour »
Voix : « Un instant »
… vous attendez donc, puis rapidement la voix revient
Voix : « C'est bon entrez, monsieur Fink vous attends »
L'immense porte faite … d'or … s'ouvre devant vous, vous entrez avec méfiance, et vous dirigez vers le bureau de Mr Fink, bien indiqué par plusieurs plans et panneaux
Une fois arrivé à la porte … vous avalez votre salive … prenez votre courage à deux mains et toquez …
Fink : « Entrez »
Vous vous exécutez donc
Vous : « Bonjour monsieur Fink … je suis »
Fink : « Je sais qui vous êtes Mr William Brighton, j'ai reçu votre fiche il y a peu, vous avez ce qu'il faut pour être employé chez nous dans le secteur G7, la sidérurgie cela vous convient-il ? »
Vous : « Et bien à vrai dire ... »
Fink : « Je le savais, vous commencez demain 7h00, pour sortir, vous allez tout droit et c'est la 2ème à droite, à demain fiston »
Vous : « Heu … oui à demain monsieur et merci ... »
Vous sortez assez rapidement de son bureau … déçu de votre place mais soulagé d'avoir passé cette épreuve …
Maintenant direction la sortie … à droite ou à gauche ? … trop stressé pour avoir écouté un traitre mot après qu'il vous ait engagé … vous prenez à gauche, ouvrez une porte, et tombez nez à nez avec une énorme machine, pas le temps de la regarder d'avantage que vous voilà frappé par derrière …
A votre réveil, vous vous trouvez dans une drôle de pièce, ressemblant fortement à une cellule de prison … vous entendez des pas s'approcher au loin … que faire ?
~ Inventaire ~
… rien
~ Nombre d’ennemis tués ~
0
A) Aller à la porte appeler la personne
B) Faire semblant de dormir
C) Se cacher sous le lit
D) Utiliser une bouteille du ketchup pour vous en étaler sur le corps
Voilà en espérant que cela vous aura plus ou du moins diverti
Je ferais la suite si je vois qu'il y a assez de vote
N'hésitez surtout pas à me faire des remarques (pas de trolls … faut pas abuser :hap : ) je les prendrais autant en compte que possible (trop long, trop court, pas assez de description, trop de texte, idée de scéario, ...)