Oula, une association maléfique, ça rigole plus ^^
Mais comme je suis déjà bien lié avec Hold-em que je connais depuis un bon moment maintenant et que j'appréci énormèment, je fait d'office partie de tout ses plans, qu'ils soient foireux (ce qui n'est jamais le cas
), ou pas
"Ce serais marrant de critiquer à deux les gens des forums, les enfoncer, les détruire, eux, leurs espoirs et leurs rêves, les démolir, eux, leur estime et leur dignité, les démonter, eux, leurs raisonnements et leurs valeurs tenues pour sûres!! "
ça c'est démoniaque, à mon image, j'adore
Fou et méchant à la fois, ahurissant, ça me plais ^^
Je vous laisserais faire tout ça, et je me délecterais du spectacle, car c'est la haine, la mort, la tristesse, l'angoisse et tout ces sentiments aussi nombreux soit-ils qui me permettre de revivre à chaque épisodes encore et encore...et heu, je m'égare la... ^^
Je m'égare dans les vertes contrées d'Hyrule...
Arrggggggggggggggarrgggggggggggnyyyyyarrgggggggggg
Trop de couleurs vives, faut que je détruise tout ça:
"sort le big chalumeau"
- crâme et crâme encore, toujours plus*
Je veux un pays de désolation, je veux que le peuple me respecte et me graigne à la fois, tremblez pauvres fous, j'ai tué Link, enfin, je suis ici maintenant le maitre, et Zelda ma meuf...
Je suis la quintessence ultime, troublante, angoissante, vertigineuse, attention vous allez avoir la nausée.
Marche dans Hyrule d'un pas vif, allure angoissante, regards craintif et déjà docile dans le blanc des yeux du peuple, s'écartant sous mon passage, suivi quelques metres derrière par mon armée.
Je suis légion !!!
Rejoignant la place principale, d'une poigne de fer j'arrache la statue du Roi, représentant tout les valeurs immorales et édulcorées de ce pays...
Y a du boulot, faut le refaire à mon image, lui donnais du relief, ce dont il manque cruellement...
Regardant autour de moi, je vois encore un signe que je trouve particulièrement provocateur trôner au sommet de la plus haute tour du chateau...
Le drapeau géant symbolisant lui aussi les convictions moral et tout le tralala de ce pays, ça me donne envie de vomir...
Excédé, je balancai la statue sur le drapeau, histoire de leur faire comprendre un message encore plus fort.
Je ne reculerais devant rien, c'est ainsi.
A suivre