CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui le refait ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:41:43

:hello:
Juste pour savoir, qui ici le refait en prenant du plaisir ?
Parce que autant j'ai pris du plaisir la première fois avec le scénario, autant la je suis en train de le refaire, et franchement je me fais chier...

Du coup j'essaye de comprendre pourquoi tant de gens aime, j'essaye d'écouter les dialogues (oui parce que je suis vachement distrait, en gunfight par exemple, j'arrive pas a écouter, je suis trop occupé a me cacher etc...) De regarder les paysages etc, mais rien n'y fait, je prend plus de plaisir...

Alors que bioshock 1, je l'ai refait 7/8 fois :oui:

Bon je pense que c'est a cause de la simplification du gameplay, que deux armes sur soit, tous les plasmides en même temps, plus de différentes munition, ca me manque franchement...

Et vous?

Eythia
Eythia
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:48:38

Je l'ai refais 4 ou 5 fois avec beaucoup de plaisir, mais là je commence à m'ennuyer.
Par contre faut que j'explore + et fasse plus attention aux détails maintenant car des trucs m'ont échappés.

red_storm13
red_storm13
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:48:59

je ne l'ai pas refait mais ça ne me tente pas de recommencer malgrés que j'ai aimé. j'aime mieux des missions ou des chapitres complets le sénario je trouve est exellent et chiant en même temps. il est interessant, on veux continuer et tout MAIS j'ai l'impression de tourner en rond et de faire 150 trucs pour faire le premier objectif...

à par ça je trouve que les déplacements nÉtaient pas assez fluides mais ça n'a été qu'une question d'habitude pour moi

red_storm13
red_storm13
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:50:38

je voulais ajouter que personnellement les ennemies m'énerve à toujours courir sur toi pour te tuer quand ils ont des fusils...
je me suis fait tuer plusieurs fois par un ennemis derrière...

Jamatrix
Jamatrix
Niveau 3
28 avril 2013 à 01:57:33

Essaie ces choses;
- Augmente la difficultée du jeu
- Essaie de nouvelles combinaisons d'armes
- Essaie de nouvelles combinaisons de pouvoirs
- Essair de nouvelles combinaisons de vêtements

Le jeu te sera nettement moins monotone :-)))

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:01:49

Essaie de débloquer tous les trophées/succès :ok: .

davidjwp
davidjwp
Niveau 3
28 avril 2013 à 02:03:55

Perso je l'ai fini vite fait en ayant fini superbement et après je l'ai rejoué (il y à quelques heures :-)) en ayant pris beaucoup plus de temps sur les détails, et j'ai tout autant adoré.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:16:11

Merci Jamatrix, j'ai déja la difficulté a fond, les armes je les aient toutes testé lors de ma première partie, et encore même sur ma seconde je change beaucoup, pareil pour les pouvoirs, j'essaye de tous les utiliser régulièrement pour rien louper du gameplay, mais là je les connais par coeur :snif:

Et pour les vêtement, je trouve pas ca hyper excitant, je préférais le système dans bioshock 1 :(

Mais merci quand même :oui:
Bon j'y jouerais demain quand je serais en forme, peut être que ca ira mieux :oui:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:21:14

Je le refais en comprenant tout le scénario, tout s'assemble comme un puzzle, à la manière d'un Shutter Island.

Puis comme c'est le mode 1999, le challenge est un peu au dessus, mais c'est vrai que ça fait pas le même effet que la première fois mais je prend vraiment du plaisir à le refaire.

Un chef d'oeuvre comme ça t'en vois pas tous les jours malheureusement.

Jamatrix
Jamatrix
Niveau 3
28 avril 2013 à 02:27:05

Même si tu as tout essayé, je crois que ce n'est pas peine perdu. Pourquoi? Parce que je me rappelle de l'époque où je ne voulais pas rejouer BioShock 1 après l'avoir passé pour la première fois. La vérité, c'est que j'y ai rejoué quelques mois après, et c'était un PLAISIR de redécouvrir Rapture et cette aventure.

Je crois que ce sera pareil pour toi; laisse quelques semaines passer avant d'y replonger :-)))

La vidéo du moment