CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques ?

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:18:57

Bonjour,

Je viens des jeux de stratégie, donc ma question est peut-être HS...

Je découvre le genre FPS à travers ce jeu, dans lequel je prends beaucoup de plaisir (je l'ai presque terminé, ce qui m'attriste :snif: ).

Je me demande s'il y a des "tactiques" qui donnent plus de chance contre les ennemis (en difficile). Par exemple, au début je me contentais de viser le plus vite possible les ennemis qui approchaient le plus...

Maintenant, je me mets accroupi, me cache derrière des colonnes, caisses, etc... et vise les ennemis un après l'autre avant de me cacher à nouveau, etc...

Y a-t-il d'autres tactiques ? :)

:merci: de vos échanges.

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:58:00

:up:

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
26 avril 2013 à 12:10:34

Je vise plutôt mal mais j'avais quand même envie de réussir le mode 1999 sans Dollar bill, voici ma technique en général :

1-essayer de faire une reconnaissance rapide des lieux qui ont une couverture parfaite.

2-une fois couvert, je regarde si je ne vois pas au loin des failles ou des armes utiles. Si oui j'essaie d'estimer si je perdrais beaucoup de vie à y aller.

3-Toujours posséder un ennemi si je suis encerclé/submergé de préférence un qui ne soit pas de type mêlée, et qui soit assez éloigné des autres mais assez proche pour leur tirer dessus. Je place ensuite quelques coups de fusil à pompe tout en fuyant.

4-Si il y a une machine, la posséder avant de tirer sur les ennemis, car ils vont lui faire beaucoup de dégâts, peut-être même lui régler son compte.

Si tu suis ces quatre conseils je pense que tu pourras te déplacer assez efficacement sur le champ de bataille pour ne pas avoir à prendre plus de 3 ennemis à la fois, et trois c'est déjà très dangereux.

En gros d'un point de vue tactique la possession te permettra te faire de bons appâts qui en plus se suicideront, et le fusil à pompe te servira de bouclier contre les ennemis qui tentent de te submerger.

Bon jeu :ok: !

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
26 avril 2013 à 12:13:13

jvais pas repondre a ta question, mais juste te dire que si tu commence a jouer comme ca, je te conseil de faire dishonored ensuite!!!
bioshock est excellent mais le gameplay est tres shoot. tu varie tes toniques/armes en fonction des situation.
dihonored est a peu pret dans le meme delire de gameplay mais beaucoup moins shoot. c'est egalement pourvoir, armes et est beaucoup plus infiltration. (ne pas se faire reperer, tuer ou ne pas tuer, plusieurs facons differentes d'atteindre ton objectif)
jsuis dessus apres avoir fait infinite et je prends mon pieds!!! et jme dit qu'il manque quand meme pas mal de liberté sur infinite au final....
bref, autant j'adore infinite, autant dishonored me met une claque egalement!!! jte le conseil!!!! :-)))

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:22:08

Ben l'aspect tactique réside dans l'alliance des tonics pour crée de nouveaux effets, ainsi que dans la combinaison des armes et tonic et surtous dans l'utilisation des failles d'Elisabeth qui propose plusieur approche dans un combat

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:08:05

Merci les gars, notamment TheCaramel pour ta réponse très précise et ontherock pour le conseil de jeu.

J'ai maté la fiche de Dishonored, ça fait envie en effet...

Pourquoi nos journées ne font-elles pas plus de 24 heures ?? :hap:

La vidéo du moment