Je vise plutôt mal mais j'avais quand même envie de réussir le mode 1999 sans Dollar bill, voici ma technique en général :
1-essayer de faire une reconnaissance rapide des lieux qui ont une couverture parfaite.
2-une fois couvert, je regarde si je ne vois pas au loin des failles ou des armes utiles. Si oui j'essaie d'estimer si je perdrais beaucoup de vie à y aller.
3-Toujours posséder un ennemi si je suis encerclé/submergé de préférence un qui ne soit pas de type mêlée, et qui soit assez éloigné des autres mais assez proche pour leur tirer dessus. Je place ensuite quelques coups de fusil à pompe tout en fuyant.
4-Si il y a une machine, la posséder avant de tirer sur les ennemis, car ils vont lui faire beaucoup de dégâts, peut-être même lui régler son compte.
Si tu suis ces quatre conseils je pense que tu pourras te déplacer assez efficacement sur le champ de bataille pour ne pas avoir à prendre plus de 3 ennemis à la fois, et trois c'est déjà très dangereux.
En gros d'un point de vue tactique la possession te permettra te faire de bons appâts qui en plus se suicideront, et le fusil à pompe te servira de bouclier contre les ennemis qui tentent de te submerger.
Bon jeu
!