Sharp
Ouaw tu viens de m'ouvrir les yeux à un point! Tout est juste dans ce que tu as dis... Merci poyr ton message en tout cas!
Ultra
Oui Limbo est un jeu complétement extraordinaire! Tu connais Journey? (comme l'a cité Sharp) Il est dans le même état d'esprit que Limbo mais vu que les dév' ont fait un contrat avec Sony, ça me refroidit un peu vois-tu?
Bref, Limbo C'est un jeu créé par une poignée de personne pendant 4 ans... Mais la durée de vie de ce jeu est de quatre heures... Quatre heures, tu te rends compte?! 
Alors dit comme ça, tu te dis que c'est de la grosse bouse n'est-ce pas?
Mais chaque année que les développeurs ont consacrés à ce jeu équivaut à une heure in game. Pour moi, ce jeu est parfait. Si tu as le temps, prend le, joue avec les meilleurs conditions possible, et admire... Chaque petit son/image/élément du gameplay... Je ne te cache pas que j'ai dû chercher sur les forum pour comprendre l'histoire qui est... Enfin il faut le faire par soit même
Rulik
C'est sûr que ce jeu n'est pas parfait du tout... Et que le scénario aurait pu être apparu dans un film avant bioshock... Et comme je l'ai dit, le gameplay un petit peu rébarbatif. 
C'est dommage, il aurait mérité d'être dans les premiers de mes coups de coeurs!