Simple, un 3ème opus de bioshock de retour a rapture aurait été mal accueillie, cela aurait été vue comme du réchauffé, du déjà vue, on aurait râlé.
On nous propose un nouvelle environnement, on a même pas vue d'image IG, on ne connait rien du jeux presque rien du scénario que déjà certain râle.
Les français...
diduL
Niveau 12
13 août 2010 à 00:01:02
Exactement, mais au final, tout le monde est là pour en parler
Link336
Niveau 10
13 août 2010 à 00:01:10
Bah les Français changeront jamais je pense hein ...
Nan mais ils ont peur c'est normal ils sont dépaysés de leur ville sous-marine d'un coup la et ils s'attendaient pas a ça.
Personnellement je le sens bien ce jeu
Aiming
Niveau 9
13 août 2010 à 00:07:43
Parfaitement d'accord..
Casyen
Niveau 10
13 août 2010 à 00:09:11
En disant "les français" tu t'inclus dedans je suppose ?
Yorudenu
Niveau 7
13 août 2010 à 00:13:19
Punesse après être sous les océan on n'est dans les air maintenant, concept original, mais vont-il bien l'interpréter. Car les 2 ancien opus était bien en histoire, mais celui-ci va être dur a faire rentré dedans. En éspérant qu'il soit toujours aussi bien fait :D
OhMyGad2
Niveau 10
13 août 2010 à 00:15:16
Moi je trouve cet idée géniale
0hayo
Niveau 8
13 août 2010 à 00:44:00
Casyen, je suis comme les personnes qui viennent de poster ;) J'ai hâte de voir se nouvelle opus sur ma console. Le "j'aime" ou "j'aime pas" ce jouera sur le scénario pour ma part. J'imagine déjà le nombres de décors bien plus varié possible, et ca c'est un gros points positif
[MOMO-JOJO]
Niveau 3
13 août 2010 à 00:47:21
moi personelement je trouve l'idée génial, mais ce qui me gene c'est qu'il ne pouron pas fair la meme ambiance oppressente que dans rapture ! et niveau scénario jesper qu'il vont réussir a fair un truk cooérent !
Kaspersy
Niveau 10
13 août 2010 à 01:03:48
J'approuve ce qu'ils ont fait
HarleyQuinzel
Niveau 10
13 août 2010 à 01:06:42
J'approuve aussi.
TheMightyThor
Niveau 10
13 août 2010 à 03:19:55
Mmmmh... "On nous propose un nouvelle environnement, on a même pas vue d'image IG, on ne connait rien du jeux presque rien du scénario que déjà certain râle."
C'est simple. Pas de suite. Pour moi c'est un jeu qui reprends juste les grandes lignes des deux premiers Bioshock (BD et plasmides). J'étais un peu déçu au niveau des nouveautés du 2 (peu nombreuses), mais là je peux tout simplement pas quoi. Pour le moment du moins. Sérieux, s'ils avaient pas écrit Bioshock on aurait pu très facilement penser à un autre jeu. Je suis désolé, mais pour moi, du moins pour l'instant, je considère pas ça comme une suite aux Bioshock. Directe ou indirecte.
Mais bon, wait & see.
vladu56
Niveau 2
13 août 2010 à 03:29:51
ca serait trop géniale une plasmide ou un engin pour voler et se déplacer de batiment a batiment.
hoIIowheII
Niveau 10
13 août 2010 à 04:45:33
Faut arrêter avec vos clichés "les français râlent toujours"
Sinon oui y'en a toujours pour râler, y'aurait eu Rapture > réchauffé. Nouvel environnement original, beau et plein d'idées > ça colle pas à "BioShock".
Tout ça après 2min30 de cinématique et un petit synopsis à 1 ans et de mi de la sortie du jeu. Perso Rapture ça ne m'a jamais bien plu, l'eau, l'oppression, ça a éveillé en moi un peu de claustrophobie et voilà quoi Alors que ça, c'est du retro-futurisme maîtrisé, des décors magnifiques, des clins d'oeil et des références excellentes, bref du BioShock en 100x fois mieux
Mais je vous paris que ça va toujours râler sur Oui mais c'est plus BS c'est nouveau
Laissez moi rire haha. ---------------------------------------- Aujourd'hui j'ai rencontré un chocobo volant Et même qu'il m'a donné un bonbon