CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis.

Aztin
Aztin
Niveau 23
16 avril 2013 à 09:51:46

Helloooo world. :)

J'ai fais une recherche, je suis au courant qu'il existe déjà un topic de ce genre, mais les gens racontent plus leurs aventures que leurs conclusions. Ceux topic lui est pour débattre sur l'ensemble du jeu, si vous avez pas encore terminé le jeu, passez votre chemin. :)

J'aimerai avoir votre avis concernant mon avis sur le jeu, ça ne me dérangerai absolument pas que ce topic parte en débat, bien au contraire ! :)

https://www.jeuxvideo.com/profil/aztin-contributions.html

Et vous aussi ! Postez vos avis. :p)

Livret
Livret
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:23:26

Mon avis:

Meilleur jeu de la gen, tout simplement :noel:

Aztin
Aztin
Niveau 23
16 avril 2013 à 16:09:23

Livret :d) Tant que ça ? :(

mitrakk
mitrakk
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:19:01

pur moi le deuxième , après le 1 :noel:

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:25:09

Un des meilleurs jeu que j'ai vu depuis une bonne dizaine d'années :bave:

Aztin
Aztin
Niveau 23
16 avril 2013 à 17:04:51

mitrakk :d) What ? J'ai pas compris. :(

Louisleloup :d)

Chrono Trigger - http://www.youtube.com/watch?v=vqTZfknDVes

Chrono Cross - http://www.youtube.com/watch?v=923fVDDwaHo

Final Fantasy 8 - http://www.youtube.com/watch?v=q09quI356sQ

Final Fantasy 6 - http://www.youtube.com/watch?v=RDMWp1oLoA0
La première minute me glace le sang, c'est comme avoir la sensation de découvrir quelque chose d'interdit, d'immense, quelque chose qui dépasse toute chose dans l'univers, un passage vers un autre monde, l'orge qui déchire le calme, qui surgit de nul-part, et ces petites notes inquiétante qui suivent ... Brrrr. :peur:

Metal Gear Solid 1 - http://www.youtube.com/watch?v=dvM6y2sm54Y#t=5m27
Pouaaah ! Une scène d'anthologie, avec en fond une musique culte des MGS, un discours sur l’absentéisme des superpuissances dans des conflits civiles, le passé cruel qu'a subit Sniper Wolf, on ne peut que l'excuser, mais .. tout en gardant un sentiment, celui quelle reste une tueuse, une louve.

"Tu-es .. un héro ... J't-en pris, libère moi."

Inoubliable.

Voilà pour tout toi quelques titres qui devrais te faire. :)

bomberguys
bomberguys
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:42:02

Je le place au même grade que Dishonored :) Bref les meilleurs FPS pour leurs HISTOIRES.

Aztin
Aztin
Niveau 23
16 avril 2013 à 20:51:09

:up:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:02:34

En dessous du 1er. ça casse pas des briques pourquoi se le cacher, mais je respecte le fait que certains l'apprécient. Moi j'ai pas été très emballé même si y a matière à discuter dessus pendant une décennie.

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:19:12

Wow Aztin... Tu dit des trucs super pertinent mais la vache comment tu sack au niveau des notes X)

Personnellement je trouve que ce jeu est un des meilleur de cette génération. Il se hisse sans conteste au rang de "jeu oeuvre d'art". A savoir jeu qui peut prétendre faire passer le jeu vidéo au rang d'art à part entière. C'est le genre de jeu que l'on peut savourer au même titre qu'un magnifique tableau, qu'une sculpture de maitre ou qu'un chef d'œuvre du 7e art. Il a bien sur des défauts et comme tout support artistique il auras son public et ses contestataires. Mais personnellement je ne me lasserais pas d'arpenter les rues de colombia a la recherche de toujours plus de petits détails architecturaux ou simplement artistiques qui fourmillent en tout lieux.

Bref. Comme le faisait ses ainés dans un autre genre (que j'apprécie moins puisque je suis un vrai froussard :hap: ) Bioshock Infinite montre que le jeu vidéo peut être aussi bien une merveille pour les yeux les oreilles et l'esprit au même titre que n'importe quel art =)

Aztin
Aztin
Niveau 23
16 avril 2013 à 22:46:39

sharp-chivers :d) Merci mon vieux, mais attention, comme je l'ai dis dans la conclusion, je lui ai trouvé des défauts, mais il l'heure ou je te parle, l'univers me manque terriblement, j'ai envie de revivre la première ou j'ai découvert Columbia, où je me suis émerveillé devant temps de détails, devant tant de vie ...

J'en ai les larmes aux yeux, même si la société était cruelle pour les gens qui n'avaient pas les moyens, elle était tout de même époustouflante.

Oui Bioshock Infinite est un excellent jeu, mais j'ai une dent contre lui car il aurait pu être encore bien meilleur !

C'est un jeu qui est intelligent, beau et poétique par moment, c'est le genre de jeu à foutre de force dans la gueule de ces développeurs ratés de chez Crytek, chez Quantic Dream ou de chez DICE.

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:29:58

je m'attendais a un projet vraiment ambitieux.et on peut dire que jai été décu.le gros probleme de ce jeu ses qu'il a tourné grand public a un moment de son developpement.
ou sont les passer les zones ouvertes?songbird?les rails?l'exploration?
un bon jeu mais je serais tenté de dire carrement pas assez exploité.
et pourquoi ils nous ont foutu un p.... de bouclier a la con?on est pas dans halo ou cod hein!
les trousses de soin c'etait trés bien.
il aurait pu mais non,pas un chef-doeuvre.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 juin 2013 à 16:30:50

Il faut savoir regarder les choses en profondeur.
Déceler leur subtilités cachées.

Ce qui fait assurément d'un jeu, un grand jeu. ^^

Onish
Onish
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:26:12

Ce jeu restera ma plus grosse déception de l'année je crois !

Le background est vraiment bien (musique, direction artistique, scénario) mais le cœur du jeu , le gameplay, très peu pour moi : trop bourrin, trop de vagues d'enemi et d'aller retour :non:

Je suis très attaché au scénario tout ça dans les jeux mais un jeu reste avant tout un jeu donc on doit s'amuser là il m'as plutôt gaver.

Bref il n'as pas réussit là ou un metal gear solid réussit a savoir mélanger histoire et gameplay :oui:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:00:05

Rising? :lol:

Personnellement c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la gen avec notamment des perles comme Dragon's Dogma.

Ceux qui ce sont ennuyés ont du y jouer comme des bourrins en rushant pour voir la fin et les succès...

[Mathieu52]
[Mathieu52]
Niveau 31
11 juillet 2013 à 05:01:49

Si les 3/4 des jeux avaient la moitié des qualités de Bioshock Infinite, on jouerait à des perles tous les jours.
C'est un jeu que l'on peut faire 10 fois sans lassitude, il émerveille à chaque partie.
Ce serai un crime de le revendre, en tout cas pour ma part, l'édition Premium restera très longtemps sur mon étagère.

Onish
Onish
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:31:46

"Rising? "
J'ai dit metal gear SOLID ;)

"Ceux qui ce sont ennuyés ont du y jouer comme des bourrins en rushant pour voir la fin et les succès... "

Au contraire, quand tu joue avec les succés/trophé pen objectifs supllémentaire tu prends beaucoup plus ton temps a tout fouiller pour trouver tout comme j'ai fait :oui:

"C'est un jeu que l'on peut faire 10 fois sans lassitude,"

Une fois il m'as déja saouler perso :non:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
12 juillet 2013 à 08:19:20

Salut, a lieu de polluer le forum en créer un topic inutile je préfère vous demander votre avis ici.

Est-ce que si je n'ai joué qu'à la moitié de Bioshock 2 ça posera un problème sur la compréhension de l'histoire de Bioshock infinite?

Je vous remercie d'avance

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 octobre 2013 à 17:27:54

Même si je pense que tu n'as plus besoin de ma réponse depuis le temps : non ça ne pose pas problème.

La vidéo du moment