CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere version du jeu

musicman2
musicman2
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:36:14

salut a tous, je sais pas vous mais pour moi la premiere version du jeu ( version de 2010 ) semblais bien plus proche de l'ambiance de rapture ( je pense notament a la femme qui passe le balai devant sa boutique ravagée par les flammes ) et le heros beaucoup moins badass ( en costume bleu en velour ), on peut voir qu ils ont clairement fait evoluer le scenario et remplacer beaucoup d elements ( pouvoirs d elizabeth, tonique, crochet ) et meme supprimer des niveaux entier et peut etre meme le cotes exploration complete, qui aurais aimer jouer a cette version ?

Kickstarter
Kickstarter
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:44:06

Bah, disons que cette version me paraissait sympa, après, le produit final vaut bien le coup. A la limite, j'aurais aimer qu'il tente de recycler les passages des trailers dans le jeu a la place de la masse de gunfight que l'on doit se taper a partir du moment où l'on arrive a Finkton, ça aurait déjà été plus sympa.

Et aussi, l'utilisation faite par Elizabeth dans le jeu final m'exaspère... Les failles ne sont finalement que des options, et elle ne nous sert qu'a nous redonner de la vie ou autre durant les fight. Mais a ce moment là pourquoi ne pas avoir simplement mis plus d'item durant les combat ? On en perd en gameplay.

Enfin, un dernier regret, c'est que l'univers qui est présenté dans la pub du jeu n'est PAS l'univers du jeu. En aucun cas les habitants veulent pendre Élizabeth, enfin, bon.

Après, le jeu est a faire, clairement. Le scénario est vraiment plaisant, pour peu que l'on s'y attarde :)

musicman2
musicman2
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:52:03

je suis d'accord avec toi sur la pub et la "com" en general du jeu qui est clairement voulu pour attiré du monde et il ne s'en cache pas et ont raison pour le bien des ventes maintenant c'est clairement trompeur, mais on vois dans la premiere video de gameplay en 2010/2011 que la population est hostile envers le heros et les corbeau d'ailleurs son de simple personne, ce qui collais a rapture meme si il etais tous fou ^^ mais j'ai regretter le cotes folie du peuple et les choix moraux ... avec double fin ... pour le reste j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce jeux mais je n'y vois pas vraiment de rejouabilité pour ma part.