CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:16:47

Comment peut on passer de la ville sous marine, crée justement pour éviter les autres et leurs idées, à ça, la ville qui flotte en plein milieu d'un pays (peut être la france :noel: ).

N'est ce pas contraire à ce à quoi était destiné Rapture ?
N'est ce pas contraire à l'idée d'une utopie ? S'exhiber comme tel en plein de le ciel ?

Cela dit on peut largement imaginer des séquences la nuit ou pendant des tempêtes, mais je trouve aussi qu'on perd en ambiance malsaine, les habitants ont moins l'air fous et mutés, ils ont l'air encore normaux de la tête :)

Enfin, niveau scénario ils ont pas interêt à se planter, car imaginer un tel concept d'une ville flottante, ça m'a l'air bien limité !

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2010 à 23:19:18

Evidemment qu'ils sont normaux, puisque dans les deux premiers Bioshock c'est l'ADAM qui rend fou. Or l'ADAM est prélevé sur des limaces au fond de l'océan.
Donc pas d'ADAM pas de chrosomes.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:19:52

Mais y'a

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:21:07

Putain :hum:

Mais ya des pouvoirs magiques et rien que le fait que la ville puisse tenir en l'air prouve qu'ils ont forcément besoin d'un carburant spécial.

Mais je pense pas qu'il y aura encore les petites filles.

Autre détail, il y a plein de drapeau des USA, fini donc l'utopie :( ?

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2010 à 23:22:34

C'est une ville construite dans le but d'y loger l'élite, c'est tout ce qu'on sait.
Pourquoi parler d'utopie, Rapture n'est même pas encore construite dans Bioshock III.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:26:19

alors pourquoi le nom de Bioshock 3 ?

Ce jeu n'a aucun rapport avec les plasmides, car la limace à été trouvée sous l'eau, et ce par hasard, donc je vois même pas pourquoi il y a des foutus concepts de protecteur, c'est totalement illogique !

Bref, j'ai franchement peur du tournant de la série, ça me paraît bien trop gros pour être aussi bon que le 1 et le 2.

C'est sûr, il fallait innover, mais il y avait tant d'autre choses à exploiter :(

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2010 à 23:28:45

Faut pas exagérer non plus. Parler d'illogisme alors qu'on ne sait rien de rien du scénario :-)

big-mario2
big-mario2
Niveau 10
12 août 2010 à 23:29:57

Les protecteurs sont là pour protéger les petites soeurs, donc ces pseudos-protecteurs auront, à mon avis, une toute autre tache.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:30:01

Donc tu prétends que les mecs ils voient dans le futur ?

Tellement facile que j'en pleurerais :(

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2010 à 23:30:49

C'est quoi cette histoire de futur? Ce qui est facile c'est les raccourcis que tu décide de prendre.

big-mario2
big-mario2
Niveau 10
12 août 2010 à 23:32:24

De toutes façons nous n'avons qu'un trailer pour l'instant alors il faut patienter.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:36:08

Bon je résume, on trouve des statuettes de protecteurs en 1912, alors qu'ils ont été créer en 195X, suite à la découverte de la limace.

Des questions :hap: ?

Mais je suis en train de DL le trailer en HD, j'y décelerais sûrement des indices, et ces rails en plein ciel me donnent déjà envie d'y voyager :bave:

Si le scénario n'est pas aussi bon que celui des deux premiers, on peut déjà s'attendre à une claque visuelle :oui:

GUYOTINE
GUYOTINE
Niveau 5
12 août 2010 à 23:39:56

J'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que nos théorie seron les bonnes !!!!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 août 2010 à 23:41:16

Non de dieu, j'ai découvert des trucs ultra intéressants !

Je file faire des screens et un nouveau topic !

NoctalShiny
NoctalShiny
Niveau 10
12 août 2010 à 23:42:53

je pense(j'ai bien dit je pense ce n'est qu'une supposition) que le jeu ne s'appelle plus bioshock tout simplement parce qu'on retourne dans le passé et que sa ne suit pas vraiment l'histoire voila pourquoi ta question pourquoi bioshock 3 ne veut rien dire et ce n'est pas une statuette de protecteur je pense plutôt que c'est une deco ou tout simplement un clin d'oeuil voila c'est mon avis mais il faut attendre

thebn
thebn
Niveau 4
13 août 2010 à 01:03:12

Pour l'info ce n'est pas une statuette de protecteur aller sur le site officiel la video est en 1080p et la on voit clairement que c'est pas un protecteur :ok:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
13 août 2010 à 01:13:14

Columbia représente un peu l'inverse de Rapture je pense...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 août 2010 à 01:20:24

T'est en retard thebn :rire:

shopper
shopper
Niveau 8
13 août 2010 à 07:35:17

Peut-être que...c'est comme rapture en moins évolué, avec LEUR fluide miracle à la con (tel l'ADAM) qui est aussi LA COUILLE du potage. Et qui sait, peut être que Ryan a connu l'existence de cette ville (par un membre ascendant de sa famille) et qu'il s'en est inspiré pour Rapture tout en se servant de SES principes pour essayer d'eviter les erreurs de Columbia (sauf qu'il fait un bide le Mr Ryan...)

Darkhiken
Darkhiken
Niveau 3
22 août 2010 à 22:51:28

MDR, vous avez vraiment jouer a Bioshock ??? -__-" l'Adam se trouve dans les corps humains, les limaces d'Adam sont juste des ptits compléments...
Il se peut tres bien qu'il y ait de l'Adam !!! Apres, les plasmides, c'est sur (vous n'avez qu'a lire l'aperçu) et pis toute façon, sans plasmide, c'est plus bioshock :D

La vidéo du moment