CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Les meilleurs armes et toniques.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xn00bx xn00bx
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:20:09

Ce n'est pas moi qui vais paraître original mais chaîne d'éclairs sur les automates, handyman et autres boss car ça les stun pendant qu'on les arrose, les chevaux sur les humanoïdes car en plus de les soulever longtemps il n'y pas besoin de bcp de munitions pour les tuer. Le tout est amélioré, ne coûte pas cher à l'utilisation avec la mitrailleuse de départ et le fusil à pompe améliorés 2 fois en dégâts et une fois en capacité chargeur pour transporter un peu plus de munitions, c'est assez plaisant à jouer.

Maintenant, j'aimerais bien trouver des combos plus sympa à effectuer et surtout originaux et pas trop chers à utiliser, bon c'est sur c'est pas le principe comme dans Bulletstorm, mais si on peut varier les plaisirs c'est pas plus mal.

xn00bx xn00bx
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:30:27

Les corbeaux, améliorés en plus, c'est vraiment bien mais c'est très cher, pourquoi pas un petit lancé de corbeau pour passer à l’électricité ensuite, ça marche plutôt bien sur les Handyman, pour le fun, mais l'efficacité c'est chaîne éclair et pompe dans le coeur de près pour ma part c'est vite réglé.

Le piège corbeau est par contre très utile dans des zones ou ils y a bcp d'ennemis qui arrivent, c'est même ravageur, puisque amélioré ceux qui meurent par les corbeaux créent un nouveau piège, ce qui peut faire admettre qu'il devient un bon investissement dans ce cas, il faut juste veiller à pas finir les ennemis et laisser les corbeaux s'en charger.

MAX4DEAD78200 MAX4DEAD78200
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:33:16

J'avoue que les corbeaux sa à l'air d'etre pas si mal :ok:

dav1212 dav1212
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:37:25

Meilleurs armes :

-Fusil à pompe :bave:
-Sniper :bave:
-Carabine

Meilleurs toniques :

-Déferlante(utile pour 90% des ennemis)
-Retour à l'envoyeur(Extrêmement utile a la fin du jeu)
-Possession (Suffit de bien savoir l'utiliser)

MAX4DEAD78200 MAX4DEAD78200
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:01:12

Déferlante ne fait aucun effet sur les Handyman à ma connaissance,non???

MAX4DEAD78200 MAX4DEAD78200
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:46:57

:up:

-MisterBoo88- -MisterBoo88-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:49:53

Canon à main + Sniper :noel:

MAX4DEAD78200 MAX4DEAD78200
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:51:22

Le canon à main est juste ultra jouissif,avec son rechargement :bave:

Micro-Fanatiks Micro-Fanatiks
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:53:25

Max4Dead78200 Voir le profil de Max4Dead78200
Posté le 8 avril 2013 à 18:18:44 Avertir un administrateur
D'ailleurs en parlant d'amélioration je trouve qu'on n'a trop peu d'argent pour amélioré se que l'on veux dans les anciens on pouvais amélioré quasiment tout,mais dans celui la on n'est trop limité je trouve :(

Go farfouiller tout les petits recoins, crocheter tout les coffre / portes , je t'assures que tu as de quoi améliorer un bon paquet de truc :)

En ne RIEN dépensant , a la fin du jeu en ayant crocheter tout de chez tout (je crois du moins) je m'en tiré avec 26 7279 $ en poche :)

Micro-Fanatiks Micro-Fanatiks
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:53:56

27 727 $ désolé double post

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:09:23

Moi mes armes préférées sont le sniper parce qu'avec la précision de la souris, on enchaine les headshots et c'est juste jouissif, et amélioré à 100% on a la cadence de tir d'une carabine !

En second le canon à main, presque aussi puissant qu'un sniper, et elle est tellement classe cette arme ...

Ces deux armes couplées à la déferlante donnent un cocktail mortel !

Sinon contrairement à la plupart je trouve le pouvoir du poulpe utile, ramener un Handyman juste devant soi et bourriner le coeur c'est quand même pas mal.

Et puis les classiques corbeaux, electroquartz ...

Au passage : y'en a qui ont découvert des combinaisons de toniques comme il en existait dans le 1er ?

Perso j'ai adoré ce moment où j'ai envoyé 5 gars en l'air avec l'impulsion, et que la bombe du baiser du diable a fait péter la moitié de la carte (essayez de bien l'envoyer au milieu des mecs vous verrez ...). Bombe atomique !

MAX4DEAD78200 MAX4DEAD78200
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:19:13

Micro-Fanatiks ---> ne t'inquiète pas j'ai fouiller tout de fond en comble,d'ailleurs j'ai eu le jeu à sa sortie et je l'ai fini hier...
Sinon David_Unchained j'ai un lien pour toute les combinaisons possibles,le voici : http://uk.ign.com/wikis/bioshock-infinite/Combination_Shock

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:54:24

Merci, je l'avais vu cette vidéo, je me demandais si des gens en avaient trouvé d'autres en expérimentant un peu tous les pouvoirs.

Un peu comme ce mec monstrueux sur Bioshock 2 : http://www.youtube.com/watch?v=uM6thCcjcxQ

dupollen dupollen
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 21:37:32

fan du lance roquette !!!
avec electroquartz et la pieuvre vombo de ouf !!!
apres mitrailette ameliorée au max pas mal nomplu

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:45:42

Micro-Ffanatiks
Go farfouiller tout les petits recoins, crocheter tout les coffre / portes , je t'assures que tu as de quoi améliorer un bon paquet de truc :)

En ne RIEN dépensant , a la fin du jeu en ayant crocheter tout de chez tout (je crois du moins) je m'en tiré avec 26 7279 $ en poche :)

______________________

Moi ce qui m'a un peu gêné, c'est que j'ai l'impression que vers le début on gagne vraiment que dalle et à la fin c'est abusé je trouve.
Et au niveau des crochets je sais pas si j'ai loupé pleins de coffres/portes(j'essaie de tout fouiller) mais à des moments j'en avais jusqu'à une trentaine ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:32:36

Je pense qu'il y a beaucoup plus de crochets que de coffres tout simplement pour ne pas frustrer les joueurs.

UnMecNormal2026 UnMecNormal2026
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:40:24

Moi je me fais une classe simple à faire...

Possession amélioré 1 fois

Baiser du diable

Fusil à pompe (à up au plus vite)

Fusil de précision :spoiler: (pour la femme de Comstock) Fin du :spoiler:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:44:05

Je reste avec le pistolet de base, qui bien qu'avec une faible puissance, compense par sa précision, sa cadence de tir et son chargeur...
Après c'était surtout canon à main, et mitraillette de temps en temps...

Pour les toniques: electroquartz et retour à l'envoyeur (arrétez les balles tel Neo dans matrix et les renvoyer à la tronche des ennemis :bave: )

-TheGameKiller- -TheGameKiller-
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 16:19:35

Moi tous le jeu c'était fusil a pompe améliorer max dès que j'ai pu + sniper même chose = tous le jeu en balade de santé sauf pour :spoiler: mme Commstock . Fin du :spoiler: C'est a mes yeux la meilleure combinaison qui soit :mortel de près ou de loin...
Après pour les tonique ce serait d'abord les corbeaux, puis deferlante, suivie de baiser du diable et electroquarz et impulsion qui est contrairement au dires de certain super utile car Columbia est une cité volante avec plein de rebords sans barrieres etc... Combinez les deux et vous aurez un truc super efficaces surtout contre les barges volantes qu'on affronte a plusieurs moment : une impulsion qui les atteint a travers la barge et y'a plus personne... :noel:

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 18:29:35

Perso coté armes :

- Mitrailleuse
- Canon à main
- Shotgun (pendant certains passages seulement)

Coté Toniques :

- Corbeaux (Tellement horrible un fois bien up)
- Electroquartz (utile sur tout les ennemis)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment